S'il te plaît, dessine-moi un mouton
- Klaus Störtebecker
S'il te plaît, dessine-moi un mouton
Bonjour, je suis Klaus, "le mec avec un nom imprononçable mais on sait bien qu'en fait je suis L'Olonois celui à qui il manquait un n dans le nom et que l'ultra sait qui je suis, ah bon, de le Forum".
Comme je suis également un ignare, je m'interroge souvent sur les avatars et signatures des uns et des autres. Alors j'ouvre un sujet pour poser les questions.
Graham, elle est de qui ta citation : « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Willemot, c'est qui ta blondasse ?
Bon, j'en avais d'autres mais ça me reviendra plus tard (je ne sais plus qui avait une photo d'une violoniste aussi, c'était qui) ?
Comme je suis également un ignare, je m'interroge souvent sur les avatars et signatures des uns et des autres. Alors j'ouvre un sujet pour poser les questions.
Graham, elle est de qui ta citation : « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Willemot, c'est qui ta blondasse ?
Bon, j'en avais d'autres mais ça me reviendra plus tard (je ne sais plus qui avait une photo d'une violoniste aussi, c'était qui) ?
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- Klaus Störtebecker
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
David Watts a écrit :Magenta a écrit :Vous connaissez l'histoire du zèbre rouge ?
A propos, Magenta, c'est le blason de quoi ou de qui ton avatar ? Et surtout quand vas-tu remettre de charmantes musiciennes à la place ?
c'est le blason de l'Islande
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
!Abidbol a écrit :Et toi pourquoi tu mets pas des photos de goupils au lieu de ton chien ?
pourquoi j'en mettrai, si ce n'est pour coller avec le titre?
j'aurai un nouvel avatar mi-juin, c'est sur.
edit watts: ah ok.
Modifié en dernier par l exile le 18 avr. 2008 14:02, modifié 1 fois.
- David Watts