Les dépenses sociales
- un ultrois
Les dépenses sociales
La Carte famille nombreuse bientôt supprimée.
"Français, vous avez voté, vous l'avez voulu… et vous l'aurez !"
La France est misérable.
"Français, vous avez voté, vous l'avez voulu… et vous l'aurez !"
La France est misérable.
- un ultrois
- un ultrois
- jesperolsen
Il n'y a plus d'espoir, c'est la fin de l'Histoire.mais que faire ????????
Voilà ce qu'il va se passer :
Préservons nous au maximum, chacun chez soit, individualisme à tous les étages, et dans 4 ans, on réélit Sarko.
Faudra pas prendre le risque que les socialo augmentent nos impôts, déjà qu'on gagne pas beaucoup.
Mais nan, je déconne. On va réagir !
Ya 2 méthodes: tu longes les murs en serrant les fesses ou tu te décontractes au maximum en attendant que ça passe.
édit: d'aprés ce que j'ai entendu, la carte va être supprimé, l'Etat ne sponsorisera plus les vacances des familles nombreuses. Par contre la SNCF va quand même pratiquer ses rabais. Le manque à gagner sera donc quand même couvert par l'Etat. J'ai du mal à comprendre la logique.
édit: d'aprés ce que j'ai entendu, la carte va être supprimé, l'Etat ne sponsorisera plus les vacances des familles nombreuses. Par contre la SNCF va quand même pratiquer ses rabais. Le manque à gagner sera donc quand même couvert par l'Etat. J'ai du mal à comprendre la logique.
Modifié en dernier par legasp le 11 avr. 2008 11:18, modifié 2 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
- un ultrois
- jesperolsen
malheureusement mon compagnon n'est pas trop le bienvenu dans les trains, et pour être égoïste jusqu'au bout, je me déplace en voiture.
mais oui, dans 2ans maxi(le temps de la formation qui va permettre se changement de cap) je me "casse".
pour l'instant j'attends les réaction de graham, stb et oligone sur cet article.
mais oui, dans 2ans maxi(le temps de la formation qui va permettre se changement de cap) je me "casse".
pour l'instant j'attends les réaction de graham, stb et oligone sur cet article.
Je parlais pas de ça, c'était une expression, certe un peu forte pour illustrer un désarroi quelque peu fataliste...un ultrois a écrit :J'ai pas bien compris.Tchess14 a écrit :Ah vous aussi vous parlez comme des vieux cons maintenant !
Y'a plus réactionnaire que de vouloir défendre un "principe de solidarité", il me semble.
Genre "de toute façon on est foutu" me fait penser à une réflexion de vieux con mais n'est pas forcément une pensée érronée !
Sinon je trouve que dire d'être solidaire, c'est bien. L'être, c'est mieux ...
Et aujourd'hui les français le disent beaucoup, après ...
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- un ultrois