slmply the best contre simply the best
- Simply the Best
slmply the best contre simply the best
Bonjour,
Je m'appelle Simply the Best.
Depuis 6 ans voire plus, je rayonne sur ce forum et chacun m'admire.
Depuis 1 semaine environ, un clone de STB est apparu sous le nom de slmply the best.
Ce clone pourtant assez différent du vrai STB a même reussi à semer le trouble parmi les forumistes les plus distraits.
Le plus étonnnant n'est pas que STB soit copié mais plutôt qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour qu'il le soit?
Bref, après 1 semaine d'existence, le clone de STB est-il à la hauteur?
Pour les esprits chagrins, le clone de STB n'est en aucun cas le fait de simply the best et les "coupables" je pense seraient à rechercher comme d'habitude chez les PD'S qui jalousent depuis toujours STB.
Je m'appelle Simply the Best.
Depuis 6 ans voire plus, je rayonne sur ce forum et chacun m'admire.
Depuis 1 semaine environ, un clone de STB est apparu sous le nom de slmply the best.
Ce clone pourtant assez différent du vrai STB a même reussi à semer le trouble parmi les forumistes les plus distraits.
Le plus étonnnant n'est pas que STB soit copié mais plutôt qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour qu'il le soit?
Bref, après 1 semaine d'existence, le clone de STB est-il à la hauteur?
Pour les esprits chagrins, le clone de STB n'est en aucun cas le fait de simply the best et les "coupables" je pense seraient à rechercher comme d'habitude chez les PD'S qui jalousent depuis toujours STB.
-
pascal francois
- Simply the Best
-
pascal francois
Je dis solonellement sur ce fofo que les infos STB recrues me seront parvenus par lui même; et que je les dévoilerais en temps utiles; ainsi pour ceux qui me font confiance; vous serez la vérité et donc on pourras juger clairement de la bonne foi d'STB...Simply the Best a écrit :> Je suis d'accord concernant ta proposition.pascal francois a écrit :REPONDS sur ma proposition qui est formulé dans le topic; "l'équipe l'année prochaine"; apres on pourras causer!
LET'S DANCE...
Oh ben ch'crois que c'est clair!pascal francois a écrit :Je dis solonellement sur ce fofo que les infos STB recrues me seront parvenus par lui même; et que je les dévoilerais en temps utiles; ainsi pour ceux qui me font confiance; vous serez la vérité et donc on pourras juger clairement de la bonne foi d'STB...Simply the Best a écrit :> Je suis d'accord concernant ta proposition.pascal francois a écrit :REPONDS sur ma proposition qui est formulé dans le topic; "l'équipe l'année prochaine"; apres on pourras causer!
Nous serons (enfin) la verite!
-
samleviking
- Be Conscious
- Simply the Best
> Si tu lis les posts de l'imposteur slmply the best, tu t'apercevras que celui-ci est parfois très grinçant voire désagréable.samleviking a écrit :pff j'suis sur que c'est STB lui meme qui se double comptise pour se faire mousser tout seul.
Bref, à moins d'être adepte du SM, je ne vois pas pourquoi simply the best ferait ce genre de choses...
Simply the Best a écrit :Bref, à moins d'être adepte du SM, je ne vois pas pourquoi simply the best ferait ce genre de choses...
Tu vois que tu ne supporte pas le Stade Malherbe. Tu te l'avoue enfin. C'est un grand pas, Simply, mais le plus dur reste à venir.
A quand ton coming out?
'' Une bière ou je tue le chien "
- befa
je pense la même chose..........samleviking a écrit :pff j'suis sur que c'est STB lui meme qui se double comptise pour se faire mousser tout seul.
Modifié en dernier par befa le 10 avr. 2008 12:55, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37