zidane a d'ornano ce soir
zidane a d'ornano ce soir
zinedine sera à 18h à la boutique ou il dedicacera son livre "pour l'honneur de ma mère" en souvenir du fameux coup de tete
-
pascal francois
Re: zidane a d'ornano ce soir
Comme ton pseudo...boulle a écrit :zinedine sera à 18h à la boutique ou il dedicacera son livre "pour l'honneur de ma mère" en souvenir du fameux coup de tete
LET'S DANCE...
- Simply the Best
Ah c'est pour ça que ma mère me disait tout le temps :" Ne montres pas du doigt, Dieu est partout, tu pourrais lui mettre le doigt dans le cul !"Simply the Best a écrit :Zidane ne sera pas à la boutique ce soir mais par contre un grand homme y sera.
Qui?
Simply the Best lui-même.
Celui-ci invite donc tout ceux qui souhaiteraient rencontrer Dieu.
Attention après cette rencontre, votre vie sera boulversée...
\o/
- Sebmalherbe
- Simply the Best
> Tu sais Sebmalherbe pour une fois tu ne dis pas que des conneries.Sebmalherbe a écrit :Laisse tomber Simply, ils ne vont jamais te laisser entrer, tu fais peur aux enfants ! Tu risques de prendre froid sur l'esplanade, c'est pas bon à ton âge !
En effet, un jour STB croise un enfant. Ce dernier se retourne vers sa mère et dit "Maman, j'ai peur du monsieur...".
STB vous assure que l'enfant n'a pas trop souffert et repose aujourd'hui en paix.
- Sebmalherbe
- un ultrois
Fais gaffe Simply ! La dernière fois que j'ai avoué détester les mômes, surtout ceux des forumistes, j'ai reçu des menaces de mort…Simply the Best a écrit :> Tu sais Sebmalherbe pour une fois tu ne dis pas que des conneries.Sebmalherbe a écrit :Laisse tomber Simply, ils ne vont jamais te laisser entrer, tu fais peur aux enfants ! Tu risques de prendre froid sur l'esplanade, c'est pas bon à ton âge !
En effet, un jour STB croise un enfant. Ce dernier se retourne vers sa mère et dit "Maman, j'ai peur du monsieur...".
STB vous assure que l'enfant n'a pas trop souffert et repose aujourd'hui en paix.
- Simply the Best
> Un dieu ne meurt jamais.un ultrois a écrit :Fais gaffe Simply ! La dernière fois que j'ai avoué détester les mômes, surtout ceux des forumistes, j'ai reçu des menaces de mort…Simply the Best a écrit :> Tu sais Sebmalherbe pour une fois tu ne dis pas que des conneries.Sebmalherbe a écrit :Laisse tomber Simply, ils ne vont jamais te laisser entrer, tu fais peur aux enfants ! Tu risques de prendre froid sur l'esplanade, c'est pas bon à ton âge !
C'est là notre différence...
- Simply the Best
- matt_bellamy37
- un ultrois