.
- David Watts
- David Watts
David Watts a écrit :Oui, mais ils vont dire que ce n'est pas la même compétition...
En effet, l'ignoble réponse de Cayzac......à l'allusion retrait de points...
"Mais je vous rappelle que c'était en championnat".
C'était l'ignoble phrase du jour.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- David Watts
graham a écrit :Je ne vois pas pourquoi les joueurs du PSG devraient être sanctionnés, mais en revanche les auteurs et complices de cet acte, ainsi que le Stade de France si une faute a été commise, doivent l'être.
Tu as raison sur ce point mais c'est la règle qui est appliquée en ce moment... Pour des clubs faibles médiatiquement comme Bastia ou Metz.
graham a écrit :Je ne vois pas pourquoi les joueurs du PSG devraient être sanctionnés, mais en revanche les auteurs et complices de cet acte, ainsi que le Stade de France si une faute a été commise, doivent l'être.
Jusqu'à preuve du contraire, et d'après les récentes décisions, du Conseil d'Etat notamment, les clubs sont responsables de leurs supporters.
Encore heureux.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
-
pascal francois
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9986
la commission va se reunir, voyons ce que ça va donner (moi je laisserais la victoire au PSG mais je filerais la qualif pour l'uefa à LENS car ce serait con qu'un club de L2 avec des supporters débiles joue l'europe
)
la commission va se reunir, voyons ce que ça va donner (moi je laisserais la victoire au PSG mais je filerais la qualif pour l'uefa à LENS car ce serait con qu'un club de L2 avec des supporters débiles joue l'europe
Je suis d'accord pour sanctionner le PSG si cette banderole est affichée au Parc des princes.
Au stade de France, la sécurité n'est pas essentiellement assurée par les responsables du PSG.
Dans le doute, on peut supposer qu'un supporter Lensois ou d'une autre équipe peut aussi bien afficher ce genre de banderole dans le kop Parisien. Pourquoi sanctionner le PSG dans ce cas?
Dans un stade neutre, on ne peut pas sanctionner une équipe par le comportement de ses soit disant supporters.
Au stade de France, la sécurité n'est pas essentiellement assurée par les responsables du PSG.
Dans le doute, on peut supposer qu'un supporter Lensois ou d'une autre équipe peut aussi bien afficher ce genre de banderole dans le kop Parisien. Pourquoi sanctionner le PSG dans ce cas?
Dans un stade neutre, on ne peut pas sanctionner une équipe par le comportement de ses soit disant supporters.
-
samleviking
tu l'as faite la finale au stade de france non? En tout cas dans les virages ce sont les places vendues par les clubs il me semble donc c'est bien le PSG qui est responsable. Justement l'emission rouge et bleu de cityzen tv en parlé samedi. Chaques club est responsable de ses supporter supposons qu'il n'y avait pas que des parisiens, la plus grande majorité etant parisiens c'etait bien a la securité parisienne de faire attention a ce genre de banderoles
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.