bye

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
pascal francois

bye

#1 Message par pascal francois »

bye
Modifié en dernier par pascal francois le 10 sept. 2010 20:59, modifié 3 fois.
paolo14

#2 Message par paolo14 »

Moi j'rêve de retourner en Ecosse avec papounet et son combi Volkswagen de hippie pour refaire des feux de camps sur les bords des lochs, et manger des grillades en écoutant Canned Heat à fond. Image
François de Malherbe

#3 Message par François de Malherbe »

PF, et si on mettait des photos des endroits où nous irons en vacances ; ce serait alors aux autres de trouver le nom ! Une sorte de oùksékvouzalléç'tété ?
C'est juste une idée en passant, hein.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#4 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :PF, et si on mettait des photos des endroits où nous irons en vacances ; ce serait alors aux autres de trouver le nom ! Une sorte de oùksékvouzalléç'tété ?
C'est juste une idée en passant, hein.

C'est pas mal mais cela ferait concurence à OUKSE?
Et perso j'ai un problême avec imageshake, avant je selectionné ma photo et hop, maintenant mon ordi me pose la question si je veux ouvrir; alors oui et plus rien :shock:
Cafait chier
LET'S DANCE...
Geoffleese

#5 Message par Geoffleese »

Vacances de paques - Ver sur Mer.

6 Juin - Ver sur Mer.

Debut de juillet - Bretagne pour le Tour de France, une visite aux amis anglais sud de Bordeaux, peut-etre un autre region de France, puis Ver sur Mer.

Fin d'aout - Ver sur Mer.
Joel Germain

#6 Message par Joel Germain »

Costa blanca por el señor Joel..
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
matt_bellamy37

#7 Message par matt_bellamy37 »

Charentes maritime et en septembre ce sera l'espagne mais on ne sait pas encore où.
Renaitra de ses cendres
sylvio

#8 Message par sylvio »

Je reviens tout juste d'un voyage scolaire de 10 jours en Chine (ah ces feignasses de profs, en plus ils sont payés pour partir en voyage...). Alors c'est vraiment un truc à faire, pour s'apercevoir de l'immense hypocrisie du systeme chinois, qui se dit communiste mais qui est au moins aussi capitaliste que les Etats unis, mais aussi pour voir des villes vertigineuses comme Shanghai ou des monuments séculaires comme la grande muraille, la cité interdite, etc...
Allez y vite si vous en avez l'occase, ca vaut le coup d'oeil. En plus ca risque d'etre de plus en plus cher...
pascal francois

#9 Message par pascal francois »

sylvio a écrit :Je reviens tout juste d'un voyage scolaire de 10 jours en Chine (ah ces feignasses de profs, en plus ils sont payés pour partir en voyage...). Alors c'est vraiment un truc à faire, pour s'apercevoir de l'immense hypocrisie du systeme chinois, qui se dit communiste mais qui est au moins aussi capitaliste que les Etats unis, mais aussi pour voir des villes vertigineuses comme Shanghai ou des monuments séculaires comme la grande muraille, la cité interdite, etc...
Allez y vite si vous en avez l'occase, ca vaut le coup d'oeil. En plus ca risque d'etre de plus en plus cher...

De toute façon; on va boycoter les JO; je le sens bien comme çà et c'est jeux vont être annullé....
LET'S DANCE...
Ridan

#10 Message par Ridan »

Vacances de Pâques : Stage

Juin : L'Ardéchoise chez Pascalou

Juillet, Aout, Septembre : Boulot

Au milieu de ça je trouverai bien une semaine pour partir un peu en Bretagne.
bertrand2

#11 Message par bertrand2 »

matt_bellamy37 a écrit :Charentes maritime et en septembre ce sera l'espagne mais on ne sait pas encore où.

Moi itou!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
ajacques

#12 Message par ajacques »

Surement pas de vacances cette année pour pouvoir partir aux Etats-Unis en Mars 2009.

Et allez tous vous faire enculer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#13 Message par knais »

Après être parti en janvier en Guadeloupe, fin fevrier à la neige... j'hésite à rejoindre ma famille de Bisounours :D mais en fait non, je pars dans les couches et les biberons cet été...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Beuh II

#14 Message par Beuh II »

La corse pour moi...
Coté rando, pas coté plages bondées.

Tu fais l'ardechoise ridan? Quel circuit?
Guigui

#15 Message par Guigui »

Les vacances tout seul ça sert à rien. Aux chiottes les vacances.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre