Pubs
- Martin - Webmaster
Pubs
Comme vous pouvez le constater, j'ai mis en place des bandeaux de pub Google ici. Il s'agit d'un essai pour voir les contraintes que ça apporte, et combien ça peut rapporter.
Le but étant de pouvoir se donner les moyens d'un hébergement qui tienne la route, parce que jusqu'à présent, c'est pas trop ça.
Après, on peut également envisager une participation financière des membres ici, qui, si on est assez nombreux, serait finalement négligeable.
Le but étant de pouvoir se donner les moyens d'un hébergement qui tienne la route, parce que jusqu'à présent, c'est pas trop ça.
Après, on peut également envisager une participation financière des membres ici, qui, si on est assez nombreux, serait finalement négligeable.
- Benoit Cauet
- Jon Machin
tu nous passes ton mail de compte paypal et on te fait un virement
Modifié en dernier par Jon Machin le 01 mars 2008 17:38, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- Simply the Best
J'ai une centaine de rebelles a nourrir. Ils sont forts et gaillards. Hardis, ils donnent toutes leurs forces a Fox afin d'eviter un nouvel holocauste nucleaire. Mes hommes combattent pour la paix.
Cependant, ils sont tous prets a faire un virement si vraiment la presence de la pub se fait trop envahissante.
Tant que c'est pas des Popups...
Cependant, ils sont tous prets a faire un virement si vraiment la presence de la pub se fait trop envahissante.
Tant que c'est pas des Popups...
Je serai plutôt pour payer et pas avoir de pub.
Est-ce que tu peux préciser à combien reviendrait un système qui tourne ? On pourrait dire que ceux qui participent aux forumiades, + STB, Guigui et Kash versent une cotisation lors des forumiades.
Et les recettes des pubs, elles proviennent du nombre de clic sur les liens ? Ça marche comment ?
Est-ce que tu peux préciser à combien reviendrait un système qui tourne ? On pourrait dire que ceux qui participent aux forumiades, + STB, Guigui et Kash versent une cotisation lors des forumiades.
Et les recettes des pubs, elles proviennent du nombre de clic sur les liens ? Ça marche comment ?
Make Le Forum great again !
Je m'engage à faire tout mon possible pour venir aux prochaines forumiades, donc si cotisation il y a, pas de problèmes il y aura !
On peut payer en cochons d'indes ?
On peut payer en cochons d'indes ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi, ça fera don 5 centimes et des brouettes ! Sympa !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;