Le retour du DMF !
Le retour du DMF !
2 ans après sa première version qui avait fait un tabac, le Défi mini foot revient dans sa nouvelle version : plusieurs tactiques possibles, nouvelle ergonomie...
A vos équipes!
C'est là
Pour info, moi, c'est beuh (des fois que vous auriez pas trouvé...)
A vos équipes!
C'est là
Pour info, moi, c'est beuh (des fois que vous auriez pas trouvé...)
Modifié en dernier par Beuh II le 21 févr. 2008 10:00, modifié 1 fois.
Quand tu veux ridan!
Pour ceux qui ne connaissent pas, je remet les principes et les règles.
DEFI MINI FOOT, le jeux de management de foot ultra simplifié à base de défi :
1- Choississez le nom de votre équipe et votre mot de passe (inscription instantanée)
2- Répartissez le niveau de votre équipe entre vos 7 joueurs
3- Défiez un ami ou un inconnu, le match est lancé. L'algo de DMF se charge de simuler le match en fonction de différentes règles (ci dessous) . Le niveau des deux équipes évolue en fonction du résultat.
Les règles du DEFI MINI FOOT
> le niveau de chaque joueur est valable en phase d'attaque comme en phase de défense.
> à niveau égal, un défenseur est plus difficile à passer (dribbler) qu'un milieu de terrain.
> l'équipe défiant est avantagée (domicile), en contrepartie, l'équipe défiée dispose d'un indice sur son adversaire (contre attaque).
> le ballon peut passer de droite à gauche et réciproquement lors d'une phase d'attaque
> le défenseur droit défend sur l'attaquant gauche et réciproquement, de même pour les milieux
> l'aléatoire a une part non négligeable dans le match.
> Une victoire vous fait gagner des points supplémentaires à répartir parmis vos joueurs pour les défis suivants, une défaite vous en fait perdre.
> Plusieurs limites sont définies en terme de nombre de match par jour pour limiter les fraudes.
A vos défis!
Pour ceux qui ne connaissent pas, je remet les principes et les règles.
DEFI MINI FOOT, le jeux de management de foot ultra simplifié à base de défi :
1- Choississez le nom de votre équipe et votre mot de passe (inscription instantanée)
2- Répartissez le niveau de votre équipe entre vos 7 joueurs
3- Défiez un ami ou un inconnu, le match est lancé. L'algo de DMF se charge de simuler le match en fonction de différentes règles (ci dessous) . Le niveau des deux équipes évolue en fonction du résultat.
Les règles du DEFI MINI FOOT
> le niveau de chaque joueur est valable en phase d'attaque comme en phase de défense.
> à niveau égal, un défenseur est plus difficile à passer (dribbler) qu'un milieu de terrain.
> l'équipe défiant est avantagée (domicile), en contrepartie, l'équipe défiée dispose d'un indice sur son adversaire (contre attaque).
> le ballon peut passer de droite à gauche et réciproquement lors d'une phase d'attaque
> le défenseur droit défend sur l'attaquant gauche et réciproquement, de même pour les milieux
> l'aléatoire a une part non négligeable dans le match.
> Une victoire vous fait gagner des points supplémentaires à répartir parmis vos joueurs pour les défis suivants, une défaite vous en fait perdre.
> Plusieurs limites sont définies en terme de nombre de match par jour pour limiter les fraudes.
A vos défis!