LE FORUM DOIT IL FERMER?
- Telecaster
LE FORUM DOIT IL FERMER?
devant un tel niveau de connerie, le forum doit il disparaitre de la toile?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
La vraie question est : ne devrions-nous pas refaire un forum uni, provisoire mais uni, où l'on parlerait de Malherbe, de Stade et de Caen, où l'on s'echangerait nos idées même si elles ne sont pas tout a fait les mêmes, c'est pas grave ca enrichit la discussion ?
Pour repartir sur de bonnes bases ?
- matt_bellamy37
- Simply the Best
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :STB travaille avec l'aide précieuse de son clan à donner au forum un visage neuf et dynamique.
Il n'y a donc aucun souci à se faire.
Le renouveau passera par l'action du clan STB.
C'est une promesse.
la débilité du gars! en plus il y croit
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Re: LE FORUM DOIT IL FERMER?
C'est pas un peu trop gros comme auto-sanction ?Telecaster a écrit :devant un tel niveau de connerie, le forum doit il disparaitre de la toile?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
graham a écrit :NickP a écrit :La vraie question est : ne devrions-nous pas refaire un forum uni, provisoire mais uni, où l'on parlerait de Malherbe, de Stade et de Caen, où l'on s'echangerait nos idées même si elles ne sont pas tout a fait les mêmes, c'est pas grave ca enrichit la discussion ?
Bonne idée! Et j'ajoute, un forum avec une charte cette fois - ci! Un truc court qui interdise insultes et attaques personnelles pour commencer. sur d'autres forum ça fonctionne ainsi.
mais va ailleurs, p*** mais je n'y crois pas !
qu'est ce que tu fais ici ?
tu t'en prends plein la gueule et tu reviens et pour te proteger tu voudrais des pares feux ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :STB travaille avec l'aide précieuse de son clan à donner au forum un visage neuf et dynamique.
Il n'y a donc aucun souci à se faire.
Le renouveau passera par l'action du clan STB.
C'est une promesse.
Allez va créer ton fofo et emméne tes disciples, ca fera le ménage...
Au revoir!
LET'S DANCE...
-
fabskywalker
graham a écrit :sur d'autres forum ça fonctionne ainsi.
Bientôt tu vas nous dire que dans les pays nordiques et anglo-saxons ça fait longtemps qu'ils ont des forums sécurisés, et qu'il n'y a que nous Français sommes un peu arriérés
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Telecaster
je recentre le débat.
est ce qu'un site ne contenant qu'un forum seul, ne peut dériver?
le site http://www.forumsmc.com/ n'ayant aucune base concrête a part son forum à t'il une raison d'être?
un forum, en général, et une partie d'un site, permettant de parler des theme que propose ce site.
Ce forum n'est référencé dans aucun site viable (y compris smcaen.fr), la communauté ici présente devrait elle, recréer un autre forum qui gagnerait de se faire reconnaitre par le club lui meme.
chaque idée, chaque phrase choc postée ici n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, ce qui est dommage pour une communautée aussi fidele.
le site http://www.forumsmc.com/ n'ayant aucune base concrête a part son forum à t'il une raison d'être?
un forum, en général, et une partie d'un site, permettant de parler des theme que propose ce site.
Ce forum n'est référencé dans aucun site viable (y compris smcaen.fr), la communauté ici présente devrait elle, recréer un autre forum qui gagnerait de se faire reconnaitre par le club lui meme.
chaque idée, chaque phrase choc postée ici n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, ce qui est dommage pour une communautée aussi fidele.
enculeurs de poules !
graham a écrit :Bonne idée! Et j'ajoute, un forum avec une charte cette fois - ci! Un truc court qui interdise insultes et attaques personnelles pour commencer. sur d'autres forum ça fonctionne ainsi.
on a déjà un gouvernement qui réduit notre espace de liberté et tu en redemandes !!!!
les gens ne peuvent ils vivrent ensemble que lorsque des régles leur dictent leur comportement?
J'aime à croire que non. Maintenant c'est vrai que certains membres de ce forum sont beliqueux et/ou franchement rustres mais ca ne justifie en rien vos jugements excessifs à toi et telecaster.
Je me souviens à mes débuts sur le forum m'etre fait démonté par "les bien-pensants" parce que j'avais eu le malheur de dire que je trouvais con de siffler la tribune présidentielle et que nous devions tous nous retrouver à soutenir notre équipe plutot que rejeter une partie du public...
Je n'en ai pas pour autant joué le Calimero
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
-
pascal francois
Telecaster a écrit :je recentre le débat.
ICI, on va au directe, la discussion.
LET'S DANCE...