France-Australie. trophée Lazare Ponticelli.
France-Australie. trophée Lazare Ponticelli.
Et voila, le mondial est fini, retour au tournoi.
J'avoue ne connaître personne dans les nouveaux, mais on m'a affirmé qu'ils étaient bons, surtout l'ailier de Clermont.
Z'en pensez quoi, vous aimez la sélection ? Pourquoiquizontpasprischabal ? demande le rugbix.
J'avoue ne connaître personne dans les nouveaux, mais on m'a affirmé qu'ils étaient bons, surtout l'ailier de Clermont.
Z'en pensez quoi, vous aimez la sélection ? Pourquoiquizontpasprischabal ? demande le rugbix.
Modifié en dernier par Abidbol le 30 avr. 2008 09:42, modifié 2 fois.
Make Le Forum great again !
Re: Du rugby sans Laporte
Lessoimier fait du rugby maintenant ?Abidbol a écrit :on m'a affirmé qu'ils étaient bons, surtout l'ailier de Clermont.
Il va jouer à droite ou à gauche ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
WALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'ayant pas pu regarder le match, c'est avec une grande surprise très agréable que j'ai découvert ce soir le résultat des Gallois face à l'Angleterre !
Et encore plus quand j'ai vu le résumé vidéo !!!
Maintenant attendons le résultat de la France, mais je pense que ce sera difficile demain !
Bref GO WALES !!!!!!!!!!!!!!!!
N'ayant pas pu regarder le match, c'est avec une grande surprise très agréable que j'ai découvert ce soir le résultat des Gallois face à l'Angleterre !
Et encore plus quand j'ai vu le résumé vidéo !!!
Maintenant attendons le résultat de la France, mais je pense que ce sera difficile demain !
Bref GO WALES !!!!!!!!!!!!!!!!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Evidemment quand il s'agit de briller, y a du monde, mais pour la continuité et le suivi des topics, il n' y a plus personne au balcon.
Tout cela pour dire que ce n'est pas avec l'autre que vous vous seriez souvenu que cet après midi, après le match du Forum (où l'on élaborera les dispositions futures dans le cadre du noyautage du Forum), à 17h00, on pourra regarder :
France-Irlande.
Tout cela pour dire que ce n'est pas avec l'autre que vous vous seriez souvenu que cet après midi, après le match du Forum (où l'on élaborera les dispositions futures dans le cadre du noyautage du Forum), à 17h00, on pourra regarder :
France-Irlande.
Make Le Forum great again !
D'ailleurs, personne n'a fait gaffe à la superbe stratégie marketing de Nike?
Tout le monde se branle sur les pompes orange.
Et tout part aussi de là :
Le défi : vincent clerc VS Franck Ribéry dans téléfoot dimanche dernier.
Subtil non comme moyen de promotion???
j'aimerais bien savoir quelles ont été les modalités de construction de ce sujet et si Adidas ne tique pas trop (Adidas/EDF/TF1) quoiqu'ils se sont bien branlés aussi lors d'Espagne/France niveau maillots.
Tout le monde se branle sur les pompes orange.
Et tout part aussi de là :
Le défi : vincent clerc VS Franck Ribéry dans téléfoot dimanche dernier.
Subtil non comme moyen de promotion???
j'aimerais bien savoir quelles ont été les modalités de construction de ce sujet et si Adidas ne tique pas trop (Adidas/EDF/TF1) quoiqu'ils se sont bien branlés aussi lors d'Espagne/France niveau maillots.
-
pascal francois