Grandin, sterilets, femmes allemandes et mammouths
- le pompier
Grandin, sterilets, femmes allemandes et mammouths
source : tout le monde
Modifié en dernier par le pompier le 23 janv. 2008 17:21, modifié 1 fois.
- le pompier
bonjour marie,
je suis assez choqué par votre provocation. hormis ma mauvaise blague d'hier (dont je ne me suis pas excusé mais je suis pré à le faire), j'ai toujours été correct ici. j'essaie juste de m'adapter, d'avoir le même sens de l'humour que vous tous.
si je ne suis plus la bienvenue, ça m'attristerai
je suis assez choqué par votre provocation. hormis ma mauvaise blague d'hier (dont je ne me suis pas excusé mais je suis pré à le faire), j'ai toujours été correct ici. j'essaie juste de m'adapter, d'avoir le même sens de l'humour que vous tous.
Mais pourquoi t'adapter ? Reste toi même ! Ne laisse pas les autres dicter tes choix. Vis ta vie bordel de merde.
Par contre, vis ta vie loin. Loin loin loin loin loin !
Par contre, vis ta vie loin. Loin loin loin loin loin !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le pompier a écrit :bonjour marie,
Pourrais-tu nous citer UN SEUL forumeur qui aurait le sens de l'humour
ca m'interesserait de savoir.
- le pompier
le pompier a écrit :bonjour nickp,
vu votre avatar, vous l'avez, le sens de l'humour.
sinon des gens comme ajacques (jusqu'a son dernier message) ou akaje me font beaucoup rire
Ah merde. Bon alors je retire ce que j'ai dit. De toute façon Marie elle aime personne, ne fait pas attention à elle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP a écrit :le pompier a écrit : ajacques (jusqu'a son dernier message) ou akaje me font beaucoup rire
C'est pas tres charitable... ce sont des personnes aussi, tu sais...
C'est parce que j'suis p'tit qu'il dit ça ? Hein ?
Bonjour Le Pompier. Je suis Akage, le negre de Simply The Best. Ici j'ai mes entrees. Je connais du beau monde. Un jour je suis alle dans la caisse a Jon Machin, un jour j'ai parle a Tite-Live, j'ai fait un cap's avec Diogene, j'ai fait de la petanque avec JJ, j'ai dormi avec Sebmalherbe... Je suis un peu l'ami des stars, le Massimo Garcia du forum.
Si tu veux je te fais deux ou trois posts: en moins de deux semaine tu vas voir la B jouer sous la pluie avec Jesper Olsen et Karl Blanchard.
Si tu veux je te fais deux ou trois posts: en moins de deux semaine tu vas voir la B jouer sous la pluie avec Jesper Olsen et Karl Blanchard.