Noctambule
- matt_bellamy37
Noctambule
Voilà, il est 2h00, je m'ennui alors je propose un sujet où l'on écrira que la nuit (exception pour Akage qui n'écrira qu'en journée). Horaires d'écriture: 0h-7h.
Horaire un peu aléatoire mais bon, faut bien donner des limites!
on pourra raconter ici la vie nocturne de Le forum!
Ce soir pour moi, pas de sorties et rentrée tard, non, je suis au boulot et je parcours ce forum si vide à cette heure.
Déposer ici votre solitude nocturne, personne ne vous lira mais vous aurez l'impression d'être écouté...
Horaire un peu aléatoire mais bon, faut bien donner des limites!
on pourra raconter ici la vie nocturne de Le forum!
Ce soir pour moi, pas de sorties et rentrée tard, non, je suis au boulot et je parcours ce forum si vide à cette heure.
Déposer ici votre solitude nocturne, personne ne vous lira mais vous aurez l'impression d'être écouté...
Renaitra de ses cendres
- Un grand individu
- matt_bellamy37
- Un grand individu
- matt_bellamy37
Ouais, je viens de finir mon exposé Powerpoint sonore sur les EAI (une semaine que je suis dessus), 32 pages avec transitions, découpage sonore, jongler entre Mac et PC et tout le toutim j'ai les yeux explosés et je crois que je vais aller faire dodo, car dans 5h suis debout...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
- Jon Machin
hop pop pop ...jarvis2 a écrit :Je matte Boca Junior-Racing tout en écoutant le nouveau Miss Kittin (en écoute intégral sur son myspace) qui tue des ours !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bonsoir.
Edit : ah bé oué moi aussi chuis un nours mine de rien, alors attention hein. Dans mes bras papounet au dessus !
Edit : ah bé oué moi aussi chuis un nours mine de rien, alors attention hein. Dans mes bras papounet au dessus !
Modifié en dernier par Grosquick le 23 janv. 2008 01:51, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Non, train pour Paris st Lazare from Cergy, manquerait plus que je prenne le périf de Panam, le matin, arg, les boulesgraham a écrit :Moi aussi je me lève dans 5 h 00. A tout à l'heure sur le périph alors?nicobi a écrit :Ouais, je viens de finir mon exposé Powerpoint sonore sur les EAI (une semaine que je suis dessus), 32 pages avec transitions, découpage sonore, jongler entre Mac et PC et tout le toutim j'ai les yeux explosés et je crois que je vais aller faire dodo, car dans 5h suis debout...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious