Péno ou pas Péno ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Péno ou pas péno ?

Oui
46
79%
Non
12
21%

Nombre total de votes : 58

The Return of Den Boer

Péno ou pas Péno ?

#1 Message par The Return of Den Boer »

il faut en avoir le coeur net !
"Putain mais la non-beauté du forum."
Njord

#2 Message par Njord »

Mais jamais putain sortez moi ces clowns!
vince1450

#3 Message par vince1450 »

Mais biensur y'a péno ce serait l'inverse..............
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
le major taylor

#4 Message par le major taylor »

à aucun moment l'attquant n'est en position ne serait-ce que d'espérer pouvoir entrevoir l'idée que peut-être éventuellement et avec beaucoup de "si" il pourait toucher la balle...

Parce que la balle a été dégagée avant.

Certes il y a contact... Mais enfin, un pénalty c'est une chose sérieuse. De celles que l'on ne siffle pas à la légère.
Modifié en dernier par le major taylor le 01 sept. 2007 23:38, modifié 1 fois.
bowieheroes

#5 Message par bowieheroes »

Penalty, c'est clair. Sans la faute, l'attaquant a largement le temps de reprendre le ballon avant Planté.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
NickP

#6 Message par NickP »

Mais bien sur y a peno, c't'une hone c't'arbitrage!!!!

... quoi?...

On me dit que l'arbitre a bien siffle peno...

Bien joue l'arbitre!!!!

Yeahhhh!!!!

Quoi contre nous?
The Return of Den Boer

#7 Message par The Return of Den Boer »

ouais bon d'accord j'ai compris: ne pas passer le match avec Marie car on suit rien du match

:lol:
"Putain mais la non-beauté du forum."
Amrith

#8 Message par Amrith »

graham a écrit :Bof, Hengbart pousse le Sochalien légèrement et le ceinture à peine mais celui-ci se laisse beaucoup tomber, ce qui est dommage c'est que je ne pense pas que l'occasion serait allé au bout (surtout que Quercia ce soir n'aurait pas mis un ballon à 5 mètres dans un but vide).

Ce qui fait de Hengbart un super génie sur ce coup. Faire une faute sur un joueur qui ne touche pas une bille et qui a en plus perdu la balle...

Ceux qui ne voient pas la faute ont de la merde dans les yeux ; la même merde qu'ils n'auraient pas eu si la situation avait été inversée.
dalton15

#9 Message par dalton15 »

Pas peno, c'est de la compensation sur la faute de Reynald, apres que hantz soit allé pleuré dans le giron du 4eme arbitre.
Mais au final, cela reviens au même.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Monsieur la sardine

#10 Message par Monsieur la sardine »

Tu as raison Dalton et c'est même la marmotte qui a balancé le joueur de Sochaux. Hengbart a répondu aux attentes de Dumas, il a défendu comme un bourrin, ce que voulait notre coach.
sylvio

#11 Message par sylvio »

Amrith a écrit :
graham a écrit :Bof, Hengbart pousse le Sochalien légèrement et le ceinture à peine mais celui-ci se laisse beaucoup tomber, ce qui est dommage c'est que je ne pense pas que l'occasion serait allé au bout (surtout que Quercia ce soir n'aurait pas mis un ballon à 5 mètres dans un but vide).

Ce qui fait de Hengbart un super génie sur ce coup. Faire une faute sur un joueur qui ne touche pas une bille et qui a en plus perdu la balle...

Ceux qui ne voient pas la faute ont de la merde dans les yeux ; la même merde qu'ils n'auraient pas eu si la situation avait été inversée.

Dieu a parlé, mes frères!
François de Malherbe

#12 Message par François de Malherbe »

péno, hélas, qui nous rend penauds.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Amrith

#13 Message par Amrith »

sylvio a écrit :
Amrith a écrit :

Dieu a parlé, mes frères!

J'aurais préféré convertir quelqu'un de valeur, mais c'est déjà ça...
sylvio

#14 Message par sylvio »

va te faire mettre...

EDITH: pardon a tous les autres, c'est pas dans mes habitudes d'insulter les gens sur le forum, mais là il est grand temps de faire sortir le clown.
jesperolsen

#15 Message par jesperolsen »

On manque quand même cruellement d'intelligence de jeu. On n'est pas assez fourbes, pas assez malins. La faute d'Hengbart n'est qu'un reflet de ce problème collectif.
Répondre