faut il croire que la D1 fais peur à nos caennais?
la ou il étaient tonitruant l'année dernière, il deviennent tout molasson?
a cause de la prépa physique?
y'en a marre de revoir toujours le même scénario, les mêmes scenarii devrais-je dire vu comment l'histoire se repete!
petit commentaire issu du live F365
En dehors du résultat et du contexte on peut quand même émettre des réserves sur le niveau de notre championnat. Le match est d'un niveau très très moyen...
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Telecaster a écrit :d'un oeil extérieur on à l'impression que les joueurs n'ont pas envie de relever le challenge d'aller faire un résultat à auxerre...
Oui quand Jemaa a touché le poteau je me suis dit il est gonflé quand même ça aurait pu aller au fond ! on l'a échappé belle...
Telecaster a écrit :d'un oeil extérieur on à l'impression que les joueurs n'ont pas envie de relever le challenge d'aller faire un résultat à auxerre...
Oui quand Jemaa a touché le poteau je me suis dit il est gonflé quand même ça aurait pu aller au fond ! on l'a échappé belle...
Ben ouais c'est clair, Nivet quelle brêle !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Oh et puis bon, Jemaa et Nivet, recruter un étranger et un chauve, c'est quand même un scandale.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est le mec qui tire les pénos comme Maoulida qui parle?