COTE ET MATCH SERIE L1
- Joel Germain
COTE ET MATCH SERIE L1
Bonjour à tous,
Voilà c'est reparti, pour une nouvelle saison de pronostics. Le titre de STB est donc remis en jeu. je rappelle les régles établies par Pascal François et moi même :
- sur l'ensemble de la journée, 1 point sera attribué à chaque bon pronostic
- le meilleur pronostiqueur se verra attribué 2 points de bonus lors de cette journée. Comme il risque d'avoir plusieurs meilleurs pronostiqueurs, pour ne pas rentrer dans des règles de partage complexe, on attribuera 2 points à chaque.
Aprés chaque journée, un classement de la journée et un classement général sera établi.
Martin a mis en place un module "spécial" prono qui est trés simple à utiliser. celui-ci facilitera mon travail.
Tous vos commentaires concernant le concours pourront donc être récapitulés sur ce sujet.
Bons pronos et en route pour le maintien.
Voilà c'est reparti, pour une nouvelle saison de pronostics. Le titre de STB est donc remis en jeu. je rappelle les régles établies par Pascal François et moi même :
- sur l'ensemble de la journée, 1 point sera attribué à chaque bon pronostic
- le meilleur pronostiqueur se verra attribué 2 points de bonus lors de cette journée. Comme il risque d'avoir plusieurs meilleurs pronostiqueurs, pour ne pas rentrer dans des règles de partage complexe, on attribuera 2 points à chaque.
Aprés chaque journée, un classement de la journée et un classement général sera établi.
Martin a mis en place un module "spécial" prono qui est trés simple à utiliser. celui-ci facilitera mon travail.
Tous vos commentaires concernant le concours pourront donc être récapitulés sur ce sujet.
Bons pronos et en route pour le maintien.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Jon Machin
- Jankulowski Hasek
- Martin - Webmaster
Jon Machin a écrit :je ne peux pas editer le prono , c'est normal ?
faut le faire en 1 jet , et ne plus y revenir ?
ah mince, ouais on ne peut pas. C'est embêtant, ça.
Sinon, je suis pas sûr qu'on ait le classement par journée.
Enfin, on aura pas non plus dans un premier temps les 2 points pour le meilleur pronostiqueur de la journée.
Je vais voir ce que je peux faire.
Et pourquoi tu as un point d'avance au classement ? Et depuis quand nous avons jouer un match (Caen - Rennes) ?Martin - Webmaster a écrit :Jon Machin a écrit :je ne peux pas editer le prono , c'est normal ?
faut le faire en 1 jet , et ne plus y revenir ?
ah mince, ouais on ne peut pas. C'est embêtant, ça.
Sinon, je suis pas sûr qu'on ait le classement par journée.
Enfin, on aura pas non plus dans un premier temps les 2 points pour le meilleur pronostiqueur de la journée.
Je vais voir ce que je peux faire.
Ce n'est pas pour critiquer, je trouve cette idée particulièrement géniale, mais c'est juste une constatation...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que je pense aussi, mais il ne faut pas oublier de revenir en arrière !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :Pourquoi autant de joueurs alors que STB est sûr de gagner?
Sinon, c'est beau ! bravo !
Tu vas prendre une branlée, mon canard;car cette année je vais te manger tous cru...
Modifié en dernier par pascal francois le 31 juil. 2007 12:48, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois