Hattrick
- tylerdurden
Hattrick
Nom d'utilisateur = titideroin
Mon équipe = FC Drakkars (div.VIII.1189)
Je viens d'obtenir ma promotion pour la div.VII
Mon équipe = FC Drakkars (div.VIII.1189)
Je viens d'obtenir ma promotion pour la div.VII
- Flupke Van Der Frite
Boujour,
Je suis également joueur sous hattrick (ligue VIII), et mon club se nomme l'Avant Garde des Bouzins

Je suis également joueur sous hattrick (ligue VIII), et mon club se nomme l'Avant Garde des Bouzins

Aelis, III.7 pour quelques jours encore.
Et y'a Tom24 aussi : US Passais, VI.104
Et y'a Tom24 aussi : US Passais, VI.104
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Flupke Van Der Frite
Merci.
D'abord tu changes ta page d'accueil (c'est la 2ème option de la page "paramètres" dans l'admin).
Ensuite dans la page en question, j'ai utilisé un tableau avec deux colonnes.
Dans chaque colonne (à la place de blabla), j'ai ajouté mon contenu, avec des petits tableaux pour assurer une jolie mise en page...
Crée une nouvelle page et essaie :
D'abord tu changes ta page d'accueil (c'est la 2ème option de la page "paramètres" dans l'admin).
Ensuite dans la page en question, j'ai utilisé un tableau avec deux colonnes.
Code : Tout sélectionner
[table]
[row]
[col|330|top] blablabla [/col]
[col|top] blabla [/col]
[/row]
[table]Dans chaque colonne (à la place de blabla), j'ai ajouté mon contenu, avec des petits tableaux pour assurer une jolie mise en page...
Crée une nouvelle page et essaie :
Code : Tout sélectionner
[table]
[row]
[col|330|top]
[cadre]Titre 1[/cadre]
[table][row][col]Cellule 1[/col][col]Cellule 2[/col][/row][row][col]Cellule 3[/col][col]Cellule 4[/col][/row][/table]
[cadre]Titre 2[/cadre]
[table][row][col]Cellule 1[/col][col]Cellule 2[/col][/row][row][col]Cellule 3[/col][col]Cellule 4[/col][/row][/table]
[/col]
[col|top]
[img]http://www.ht-arena.com/agb/image2.jpg[/img]
[/col]
[/row]
[table]« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- tylerdurden
- Huisgonde
Huisgonde, de la Huiz' Team.
2e de la D7 au terme d'une assez belle saison malgré un départ catastrophique (dernier au bout de 2 journée), je vais être promu en D6.803
Cependant, le maintien va être costaud car mon équipe n'a pas le niveau, je pense, de la D6, et se renforcer va être difficile...
J'avais aussi un site htarena, que je m'étais fait lors de la saison d'accession à la D7, c'était bien foutu ces trucs. Mais je le remettais rarement à jour et il s'est supprimé
2e de la D7 au terme d'une assez belle saison malgré un départ catastrophique (dernier au bout de 2 journée), je vais être promu en D6.803
Cependant, le maintien va être costaud car mon équipe n'a pas le niveau, je pense, de la D6, et se renforcer va être difficile...
J'avais aussi un site htarena, que je m'étais fait lors de la saison d'accession à la D7, c'était bien foutu ces trucs. Mais je le remettais rarement à jour et il s'est supprimé
Belle équipe ! Ta dernière victoire tient un peu du scandale, mais ça n'en lève rien à ton équipe. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.