Classement Centres de Formation
Classement Centres de Formation
Le Centre de Formation de Caen se classe à la 15e place nationale, j'avoue être un peu déçu.
Vous pouvez voir ce classement à l'adresse suivante :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=8362
Vous pouvez voir ce classement à l'adresse suivante :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=8362
- le retour de le Natza
je crois que c'est normal
le grand bon est prévu pour l'an prochain
car je crois qu'il y a un genre de système de points sur des critères qu'on rempli que depuis le nouveau centre, or celui ci n'ayant pas été opérationnel au début la saison, il n'entre pas dans les barèmes.
Pour la même raison, la b du havre aurait pu monter même si la a n'était pas montée
car je crois qu'il y a un genre de système de points sur des critères qu'on rempli que depuis le nouveau centre, or celui ci n'ayant pas été opérationnel au début la saison, il n'entre pas dans les barèmes.
Pour la même raison, la b du havre aurait pu monter même si la a n'était pas montée
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Sebmalherbe
- Monsieur la sardine
le retour de le Natza a écrit :je crois que c'est normal
Toi, tu te prépares à jouer le rôle de Thierry Gilardi dans une pièce avec Bernard Tapie !
- le retour de le Natza
Monsieur la sardine a écrit :Toi, tu te prépares à jouer le rôle de Thierry Gilardi dans une pièce avec Bernard Tapie !
alors, j'ai été bon?
s'empresser de donner une info qu'on a pas eu le temps de vérifier c'est ça être journaliste? je le fais bien?
Sous l’Iris, sous la peau
-
pascal francois
kitchman a écrit :Je sais pas à quoi correspondent les points de la catégorie "Etudes", mais PSG dernier (45 points) et Niort premier (430 points) : quelle différence !
C'est peut-être la différence de tres bons joueurs sortis par les équipes et que la formation à NIORT a fait de meilleurs "produits"
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- Monsieur la sardine