Koh-Lanta
Koh-Lanta
J'en vois déjà certains "gueuler" à l'idée d'un tel topic, mais comme ca commence vendredi soir, voici un sujet sur le présentateur : Denis Brogniart.
Mon club favori, c'est Caen !
Un tel élan de sympathie de la part de ce GRAND Monsieur devrait vous réconcilier avec cette fabuleuse émission de TV réalité.
Vivement vendredi !
Mon club favori, c'est Caen !
Un tel élan de sympathie de la part de ce GRAND Monsieur devrait vous réconcilier avec cette fabuleuse émission de TV réalité.
Vivement vendredi !
- kainrijames
- David Watts
Y a Olivier Barroux de Kad et Olivier qu'est de Caen aussi (y a souvent des références à la ville ou la Normandie dans leurs sketchs et films), mais je sais pas s'il suit le foot.
Edit : oué Flavie Flament, c'est une cousine éloignée.
Modifié en dernier par Grosquick le 26 juin 2007 00:21, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- David Watts
Michel Drucker supporte tout les clubs si le foot l'intéresse... 
Modifié en dernier par David Watts le 26 juin 2007 00:21, modifié 1 fois.
David Watts a écrit :Michel Drucker supporte tout les clubs si le foot l'intéresse...
C'est vrai que cette andouille habite en Provence en plus.Il doit aller voir l'OM avec Foucault.
Modifié en dernier par jarvis2 le 26 juin 2007 00:28, modifié 1 fois.
- David Watts
Grosquick a écrit :Y a Olivier Barroux de Kad et Olivier qu'est de Caen aussi (y a souvent des références à la ville ou la Normandie dans leurs sketchs et films), mais je sais pas s'il suit le foot.
Mignonne ta cousine, et divorcée si je ne me trompe pas.
Jordy il fait peut-être parti du kop maintenant.
- David Watts
Bonjour à toutes et tous.
J'ai toujours trouvé que Europe Sport était très agréable à écouter quand Denis Brogniart en était l'animateur. Je l'aime vraiment bien, ce type.
Quant à Olivier Barroux, Grosquick a raison : dans "Un ticket pour l'espace", il réclame que ses cendres soient dispersées au-dessus du Zénith de Caen !
Bonne journée à tout le monde.
J'ai toujours trouvé que Europe Sport était très agréable à écouter quand Denis Brogniart en était l'animateur. Je l'aime vraiment bien, ce type.
Quant à Olivier Barroux, Grosquick a raison : dans "Un ticket pour l'espace", il réclame que ses cendres soient dispersées au-dessus du Zénith de Caen !
Bonne journée à tout le monde.
GroQ a écrit :Edit : oué Flavie Flament, c'est une cousine éloignée.
Ouais mais vous êtes qu'entre cousins dans la Manche...
Dans la liste on peut rajouter Henri Sannier aussi je crois. Il y a en outre un intervenant récurrent de l'émission de PL Basse sur Europe le lundi qui soutient Malherbe dès qu'il le peut.
Make Le Forum great again !