Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?
-
mathieu01613
Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?
Alors les tarlouzes normandes, on est prets à se faire éclater la rondelle deux fois dans l'année par l'OM?
Avec l'équipe qu'on va monter, vous allez prendre cher! On n'a pas oublié votre dernière venue au Vél' et la provocation de pute d'un de vos joueurs
On va vous MASSACRER!
Merci d'avance pour les 6 points qu'on va vous prendre
Bande de bastringasses, on va vous CREVER, alors préparez vous bien
Un club ou ont joué Bernard Mendy et Rothen ne peut être qu'un club de merde rempli de cloportes nuisibles
On va vous DEMOLIR et participer à votre renvoi à votre place: EN LIGUE 2
Conos!
Avec l'équipe qu'on va monter, vous allez prendre cher! On n'a pas oublié votre dernière venue au Vél' et la provocation de pute d'un de vos joueurs
On va vous MASSACRER!
Merci d'avance pour les 6 points qu'on va vous prendre
Bande de bastringasses, on va vous CREVER, alors préparez vous bien
Un club ou ont joué Bernard Mendy et Rothen ne peut être qu'un club de merde rempli de cloportes nuisibles
On va vous DEMOLIR et participer à votre renvoi à votre place: EN LIGUE 2
Conos!
- Sebmalherbe
Re: Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?
Là j'suis d'accord. Valéro qui marque, c'est abusé !mathieu01613 a écrit : Avec l'équipe qu'on va monter, vous allez prendre cher! On n'a pas oublié votre dernière venue au Vél' et la provocation de pute d'un de vos joueurs
- Sebmalherbe
Départs : Ribery (Bayern Munich), Gimenez (Hertha Berlin), etc.mathieu01613 a écrit : Avec l'équipe qu'on va monter, vous allez prendre cher!
Arrivées : J.Faty (Rennes), Gragnic (Libourne Saint-Seurin)
Gimenez qui marque quand il part de l'OM.
Ca fera pareil (mais à l'envers) avec Ziani, qui, si tout va bien, va venir briser sa carrière à marseille.
Ca fera pareil (mais à l'envers) avec Ziani, qui, si tout va bien, va venir briser sa carrière à marseille.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Sebmalherbe
- bowieheroes
Et un prix Nobel de plus sur le forum. Franchement reussir en un seul message a être plus ridicule que tous les bastiais reunis, je dis chapeau... 
PS: merci au fait pour la finale de la CDF, on s'est bien marré.En plus 2 ans de suite !
PS: merci au fait pour la finale de la CDF, on s'est bien marré.En plus 2 ans de suite !
Modifié en dernier par bowieheroes le 18 juin 2007 23:47, modifié 2 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
mathieu01613
Le mercato commence, gros cono!Sebmalherbe a écrit :Départs : Ribery (Bayern Munich), Gimenez (Hertha Berlin), etc.mathieu01613 a écrit : Avec l'équipe qu'on va monter, vous allez prendre cher!
Arrivées : J.Faty (Rennes), Gragnic (Libourne Saint-Seurin)
Au fait, c'est quand que vous jouez une Coupe d'Europe? De temps en temps quand même non? Ah ben non, même pas!
Charlots!
Quand Wawa marque le troisième, peut être fait-il un geste empreint de Vista que les sardines n'ont pas compris.Sebmalherbe a écrit :Ben justement, à part le but de Valéro j'vois pas.SegArkO a écrit :Sans déconner, c'etait quoi la provocation?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- kainrijames
- Sebmalherbe
Ouaih, ou c'est p't'être la citation de wawa qui était dans Ouest France. Je ne sais plus exactement comment il raconte ça mais en gros il dit :SegArkO a écrit :Quand Wawa marque le troisième, peut être fait-il un geste empreint de Vista que les sardines n'ont pas compris.Sebmalherbe a écrit :Ben justement, à part le but de Valéro j'vois pas.SegArkO a écrit :Sans déconner, c'etait quoi la provocation?
"Le coach m'a dit "tu vas marquer" et je lui ai répondu "10 minutes, c'est plus qu'il n'en faut". Et j'ai marqué"
Avec l'équipe que vous montez, vous comptez ajouter une ligne à votre palmarès ou vous continuez les 14 ans de disette?mathieu01613 a écrit :
Le mercato commence, gros cono!
Au fait, c'est quand que vous jouez une Coupe d'Europe? De temps en temps quand même non? Ah ben non, même pas!![]()
Charlots!