Meme si je n'aime pas Nantes et Desailly et ben je vois pas ce qu'il y a de choquant a qu'il aide Nantes (d'ailleurs qu'est ce qu'il va faire??) en faite ils font ce qu'il veulent les canaris du moment qu'ils restent un petit moment en ligue 2
Moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de choquant!
Au contraire, c'est rassurant de voir que des mecs plein de tunes s'intéressent quand même au club qui les ont formé!!!
Même si je n'aime pas nantes, je trouve ca sympa.
matt_bellamy37 a écrit :Moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de choquant! Au contraire, c'est rassurant de voir que des mecs plein de tunes s'intéressent quand même au club qui les ont formé!!! Même si je n'aime pas nantes, je trouve ça sympa.
DESSALLY va apporter de l'argent avec le site de "pari" qui est à son effigie
Eh bien bonjour à tous alors. Je suis comme vous tous (ou presque), c'est à dire un malherbiste pur et dur, originaire de Bayeux et qui ose poster depuis peu. Du moins quand je trouve quelque chose d'interessant à dire
Magenta a écrit :Eh bien bonjour à tous alors. Je suis comme vous tous (ou presque), c'est à dire un malherbiste pur et dur, originaire de Bayeux et qui ose poster depuis peu. Du moins quand je trouve quelque chose d'interessant à dire
C'est un double compte,certaincar je me rapelle pas plus du pseudo,mais le coup de VANDAMNE,déja fait...