Quel(s) entraineur(s) pour l'an prochain?
- Telecaster
Quel(s) entraineur(s) pour l'an prochain?
Si je ne me trompe pas, il n'y a que Parizon qui à le diplôme? Est ce que Garande est lui aussi diplomé?
En se retrouvant avec Dumas sur le banc, on risque d'attiser les critiques et les sanctions, surtout en L1.
N'est-ce pas pour cela que Dums prefererai endosser un rôle de directeur sportif? d'ailleurs quel est exactement son "titre" aujourd'hui?
En se retrouvant avec Dumas sur le banc, on risque d'attiser les critiques et les sanctions, surtout en L1.
N'est-ce pas pour cela que Dums prefererai endosser un rôle de directeur sportif? d'ailleurs quel est exactement son "titre" aujourd'hui?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Telecaster
Re: Quel(s) entraineur(s) pour l'an prochain?
Telecaster a écrit :Si je ne me trompe pas, il n'y a que Parizon qui à le diplôme? Est ce que Garande est lui aussi diplomé?
Garande est diplômé. Et toi ?
- Telecaster
kitchman a écrit :Telecaster a écrit :Si je ne me trompe pas, il n'y a que Parizon qui à le diplôme? Est ce que Garande est lui aussi diplomé?
Garande est diplômé. Et toi ?
oui moi aussi, bac+3 et actuelement en poste de dessinateur bureau d'étude.
je voulais juste savoir quel était le poste officiel de Dumas cette saison, mais apparement Cabask sèche...
enculeurs de poules !
- Psycho-somalien du Bled
Telecaster a écrit :
oui moi aussi, bac+3 et actuelement en poste de dessinateur bureau d'étude.
les deux en même temps ?
Telecaster a écrit : mais apparement Cabask sèche...
Bah attends! il a beaucoup plu à Libourne...
'' Une bière ou je tue le chien "
Telecaster a écrit : oui moi aussi, bac+3 et actuelement en poste de dessinateur bureau d'étude.
je voulais juste savoir quel était le poste officiel de Dumas cette saison, mais apparement Cabask sèche...
Dumas est directeur sportif coco.
T'es quand même à la masse hein.
Telecaster a écrit :oui moi aussi, bac+3 et actuelement en poste de dessinateur bureau d'étude.
Et je parie qu'il n'y avait pas français dans ton cursus ?!
- Couillu le karibou
Amrith a écrit :Telecaster a écrit :oui moi aussi, bac+3 et actuelement en poste de dessinateur bureau d'étude.
Franchement c'est marrant 5 min le coup de l'orthographe mais la faut arreter il oubli un "L" ca y est tout de suite tu lui saute dessus. Ta que ca faire de reprendre les gens du forum qui font des fautes, on est pas la pour faire une disserte notée (excuse moi dissertation). Du moment qu'on se comprend c'est le principal
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Couillu le karibou a écrit :Amrith a écrit :Telecaster a écrit :oui moi aussi, bac+3 et actuelement en poste de dessinateur bureau d'étude.
Ta que ca faire de reprendre les gens du forum qui font des fautes
Oui ! D'ailleurs, on écrit "T'as" et non pas "Ta"
Après s'il ne se la joue pas avec son bac +3 et sa panoplie Crayola, il se peut que je sois indulgent.
- Monsieur la sardine