[hs ]informatique
[hs ]informatique
j'ai un souci avec mon ordi il refuse de lire ou d'ouvrir certains fichers par exemple comme les fichierds sur dailymotion, ou les dépéches sur le site officiel impossible de l lire , quelqu'un peut m'aider?
- matt_bellamy37
- Monsieur la sardine
Re: [hs ]informatique
soan1 a écrit :j'ai un souci avec mon ordi il refuse de lire ou d'ouvrir certains fichers par exemple comme les fichierds sur dailymotion, ou les dépéches sur le site officiel impossible de l lire , quelqu'un peut m'aider?
Problème de javascript ?
Re: [hs ]informatique
Essaye avec firefox ou IE (ça dépent de ce que tu utilises en ce moment)soan1 a écrit :j'ai un souci avec mon ordi il refuse de lire ou d'ouvrir certains fichers par exemple comme les fichierds sur dailymotion, ou les dépéches sur le site officiel impossible de l lire , quelqu'un peut m'aider?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
Tu as quoi comme navigateur ?
Pour les dépêches qui ne s'ouvrent pas, c'est souvent un problème de pop-up bloquées (soit ton navigateur les bloque, soit le javascript est carrément désactivé).
Pour les vidéos dailymotion, c'est du Flash, donc le problème vient peut-être du fait que tu n'as pas le player Flash, que tu peux télécharger ici
Pour les dépêches qui ne s'ouvrent pas, c'est souvent un problème de pop-up bloquées (soit ton navigateur les bloque, soit le javascript est carrément désactivé).
Pour les vidéos dailymotion, c'est du Flash, donc le problème vient peut-être du fait que tu n'as pas le player Flash, que tu peux télécharger ici
Modifié en dernier par Martin - Webmaster le 31 mai 2007 12:01, modifié 1 fois.
- Monsieur la sardine
Martin n'est pas un homme, c'est un robot. On en a la preuve désormais.
arghhhhhhhhhhhhhh
arghhhhhhhhhhhhhh
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Tu es parano Dédé, c'est toi robot.
Par contre,cela serait peut-être bien que le topic soit toujours,en tête ou queques choses comme çà;on s'y retrouverais et même les nouveaux pourrait voir plus facilement cette aide...
JE DIS CA!
Et sinon, une section Hors-Sujet, tout simplement?
- Monsieur la sardine