Nul n'est prophète en son pays : Merci Ronald !!!
Nul n'est prophète en son pays : Merci Ronald !!!
J'ai longtemps (et je continue) décrié Ronald Zubar et ses piètres capacités footballistiques. Je n'en espèrais pas tant en voyant que celui-ci s'est ridiculisé aux yeux de toute la France et m'anène à dire que j'avais raison. Depuis le début de la saison, je lis dans l'équipe que ses bourdes défensives sont dignes d'un bernard mendy.
Aussi, je suis rassuré de savoir que cet ersatz de défenseur n'est plus dans la maison malherbiste et que Zubar ressemble presque à un cadet à côté de Sorbon. C'est dire si le joueur est mauvais.
Nul n'est prophète en son pays. Tel un Galilée en son temps, on me jete l'oppobre mais mon abnégation et ma pugnacité auront raison de votre ignorantisme. A refuser mes enseignements, vous vous voilez la face. La vérité doit faire jour !!!
Pour Père pivoine, une minute de silence.
Buldrin
Aussi, je suis rassuré de savoir que cet ersatz de défenseur n'est plus dans la maison malherbiste et que Zubar ressemble presque à un cadet à côté de Sorbon. C'est dire si le joueur est mauvais.
Nul n'est prophète en son pays. Tel un Galilée en son temps, on me jete l'oppobre mais mon abnégation et ma pugnacité auront raison de votre ignorantisme. A refuser mes enseignements, vous vous voilez la face. La vérité doit faire jour !!!
Pour Père pivoine, une minute de silence.
Buldrin
Modifié en dernier par buldrin14 le 12 mai 2007 23:45, modifié 1 fois.
- kainrijames
-
pascal francois
- formerlyknownasneolait
Arthur a écrit :J'aime bien l'idée de juger un joueur sur le fait qu'il ait raté un tir au but important...
Zubar est donc aussi nul que Baggio ou Platini, ça rassure quand même !
sans oublier Socratés, Maxime Bossis ou Lizarazu
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- vinnie jones
- Akage Du Forum
antoine a écrit :Même Zidane, Bechkam, Ronaldinho, Van Nistelroy ont déja raté des penos
Ouais enfin bon on est pas obliges de citer la lie de l'humanite non plus...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.