Je soupçonne soit un double compte pour donner une image de merde des supporters Marseillais, soit un supporter Parisien parce que ça fait gros quand même comme provoc'
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
marse78913 a écrit :Vous avez une très bonne idée de revenir en Ligue 1: ça nous permettra de venir chercher 3 points chez vous comme on en a l'habitude, baltringues!
Franchement, supporter un tel club de merde sans palmarès, je sais pas comment vous faites
Caen? C'est quoi sérieux? De la merde en barre
Bon allez je vous laisse les filles, on a une Coupe de France à aller chercher nous, ainsi qu'une place en C1
Ben oui, à chacun ses priorités: celles du plus grand palmarès de France ne sont pas les mêmes que celles d'un vulgaire club de merde
ALLEZ L'OM A JAMAIS LES PREMIERS: 26.05.1993
et nous on viendra les chercher au velodrome c'est pas grave
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
L'argument ultime en direct de Bar le Fion, comment c'est beau.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Comme je l'avais deja dit à une époque, seuls les vraies supporters savent pourquoi on aime une équipe. Et c'est surement pas le palmares qui compte, à part pour les footix. C'est tout de meme plus profond que ça. Ah la la, j'espere que c'est un gamin de 14 ans sinon il faut qu'il s'achete un cerveau...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Reprends un pastis garçon, parce que là, tu as l'air presque à jeûn.
Toutes mes amitiés à Tapie, Eydelie, Galtier, Cashkar et à la mafia connexion du vieux port.
Evidemment, bisous à RLD, le recordman de l'histoire du foot mondial des présidents en terme de ratio dépenses/résultats.
PS : j'espère que les Marseillais metteront un peu plus d'ambiance que l'an passé au SDF
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
marse78913 a écrit : A JAMAIS LES PREMIERS: 26.05.1993
à avoir filé un chèque à Massaro pour qu'il fasse à peine exprès d'être maladroit le jour de la finale. Merci, je ne m'en rappelais plus, un grand moment de rigolade.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.