téléfoot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

soan

téléfoot

#1 Message par soan »

cabask

#2 Message par cabask »

Oh pinaise ! :shock:
Jon Machin

#3 Message par Jon Machin »

Le Tour De France , il va à TF1 :lol:

le laid prend sa retraite , il n'a pas dû batailler ferme pour reprendre les droits.

gilardi out of order , c'est pas plus mal , je ne regardais plus du tout l'emission grâce à lui..
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
JBJBJB

#4 Message par JBJBJB »

C'est la fin d'une époque, mais c'est pas plus mal, j'aurai une chance d'être levé du coup 8)

Edit : les ennemis de Gillardi anonymes, c'est pas la peine de se réjouir trop vite

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4425
And now, for something completely different
double compte de l'ultra

#5 Message par double compte de l'ultra »

soan a écrit :http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=7809

Ca craint pour Adidas…
Monsieur la sardine

#6 Message par Monsieur la sardine »

Quand on voit la merde qu'est Stade 2, ça nous annonce des sujets de toute beauté avec Gérard Holtz en cadeau

:?
Telecaster

#7 Message par Telecaster »

Monsieur la sardine a écrit :Quand on voit la merde qu'est Stade 2, ça nous annonce des sujets de toute beauté avec Gérard Holtz en cadeau

je prefere ca que gilardi
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
bowieheroes

#8 Message par bowieheroes »

Ca doit faire une douzaine d'années que je regarde plus Telefoot (sauf quelques moments lorsque je tombe dessus, bref une quinzaine depuis le milieu des 90's), peut-etre que je le regarderai à nouveau la saison prochaine (si evidemment j'arrive à me reveiller avant :lol: )
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Diogene

#9 Message par Diogene »

Telecaster a écrit :
Monsieur la sardine a écrit :Quand on voit la merde qu'est Stade 2, ça nous annonce des sujets de toute beauté avec Gérard Holtz en cadeau

bah ok, Gilardi c'est pas top, mais l'Gégé il va pas hausser l'niveau.
Même si le téléfoot version Charles Villeneuve est déplorable, faut dire que c'est l'une des rares alternatives pour ceux qui ne sont pas canaplusisés.

De plus, j'attire ton attention sur: "De plus, ce magazine sera entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).": en gros, pour le foot international, c'est mort.
Telecaster

#10 Message par Telecaster »

Diogene a écrit :
Telecaster a écrit :

bah ok, Gilardi c'est pas top, mais l'Gégé il va pas hausser l'niveau.
Même si le téléfoot version Charles Villeneuve est déplorable, faut dire que c'est l'une des rares alternatives pour ceux qui ne sont pas canaplusisés.

De plus, j'attire ton attention sur: "De plus, ce magazine sera entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).": en gros, pour le foot international, c'est mort.

a la limite, 3/4 d'heure de caméra isolée sur henry ou drogba, je m'en passe bien
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
double compte de l'ultra

#11 Message par double compte de l'ultra »

Diogene a écrit :en gros, pour le foot international, c'est mort.

Oui, c'est un info lourde de conséquences commerciales (et par extension rédactionnelles).
De plus, personnellement, j'attend avec beaucoup d'impatience, tous ces bons sujets à la papa (avec fins jeux de mots et effets d'images sépia) dont nous régale régulièrement la télé du service-public. J'imagine déjà les montages supra-poétiques façon Franceutrois-Paca de type couchers de soleil embrasant le vélodrome dans le rétroviseur de la Porsche à Ribéri.
Abidbol

#12 Message par Abidbol »

Pour une fois, Robesse a dit un truc pas con.

C'est sur que c'est Gégé qui présentera le magazine ?
Sur la 2 et sur Eurosport c'est pareil, le cauchemard c'est leur réalisateur qui met des effets "jeans neige" sur les ralentis avec l'encadré moutonneux.

A quand le retour des "buts étrangers" présenté par Olivier Rey ?
Make Le Forum great again !
Garcimor

#13 Message par Garcimor »

Rappelons Charles Bietry :arrow:
SegArkO

#14 Message par SegArkO »

Y'a aussi les montages (pendant les matches de coupe de la Ligue et Coupe de france) façon "battements cardiaques" qui sont à gerber, tellement ca veut rien dire, tellement c'est fait avec 1€.
ajacques

#15 Message par ajacques »

La production déléguée de la Ligue 2 est confiée à Lagardère Sports.

Euh ... ça change tout pour Eurosport ça ! Et ça laisse présager un truc du même genre pour la Ligue 1 ...

La Ligue 1 produit par Endemol, ça va être énorme ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre