HS : Formula one 2007
HS : Formula one 2007
Voilà ça recommence.
Départ du grand prix d'Australie à 4h00 (heure GMT +1), dans 7 minutes environ.
Avez-vous un favoris pour cette année ?
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: HS : Formula one 2007
dalton15 a écrit :Voilà ça recommence.
Faut être fou pour être encore debout à cette heure là pour regarder deux dépassements en 2 heures.
Re: HS : Formula one 2007
Daubert a écrit :dalton15 a écrit :Voilà ça recommence.
Faut être fou pour être encore debout à cette heure là pour regarder deux dépassements en 2 heures.
Raikkonen premier !
- The Return of Den Boer
-
di meco le boucher
je crois que nous allons assister a un duel entre ferrari et mclaren mais je pense que ferrari va s'imposer par contre je ne sais si ce sera raikkonen ou massa mais je trouve que le froid et le chaud représenté par ses pilotes va donner une alchimie interessante pour la scuadra.
derriere ce sera loin derrriere mais la lutte sera acharnée entre des renault qui vont rentrer dans le rang a cause de leurs pilotes (fisichella est une belle merde quand meme), des bmw plutot pas mal, des toyota qui ont des pilotes chevronnés ca va etre serré
mais le team de mon coeur reste super aguri
derriere ce sera loin derrriere mais la lutte sera acharnée entre des renault qui vont rentrer dans le rang a cause de leurs pilotes (fisichella est une belle merde quand meme), des bmw plutot pas mal, des toyota qui ont des pilotes chevronnés ca va etre serré
mais le team de mon coeur reste super aguri
Vive le vélo et le pédalo !
A Montpéllier,hier après midi,en rentrant de la plage en vélo,on s'est retrouvé dans une manifestation de cyclistes qui en appelaient à la "vélorution",avec pas mal de sloggan anti-voitures.A ce propos,ça fait bizarre de se trouver dans une agglomération avec un vrai Tramway et pas un truc de playmobil.
A Montpéllier,hier après midi,en rentrant de la plage en vélo,on s'est retrouvé dans une manifestation de cyclistes qui en appelaient à la "vélorution",avec pas mal de sloggan anti-voitures.A ce propos,ça fait bizarre de se trouver dans une agglomération avec un vrai Tramway et pas un truc de playmobil.
-
pascal francois
jarvis2 a écrit :Vive le vélo et le pédalo !
Je viens d'arriver aussi,sinon c'est vrai je trouve jolis leurs tramways
LET'S DANCE...
- Psycho-somalien du Bled