Hausse du prix des places ?
- Republic V
Hausse du prix des places ?
J'aurais bien aimé attendre pour créer mon premier topic...
Look here
Il y a une semaine, c'était 19 € pour la Première, 21 € pour la Tribune J et je ne sais pas pour les autres.
2 questions s'imposent :
1. Est-ce occasionnel ou permanent ?
2. Comment se fait-il que STB ne nous ait pas prévenu ?
PS : désolé, si cette info a déjà été postée.
Look here
Il y a une semaine, c'était 19 € pour la Première, 21 € pour la Tribune J et je ne sais pas pour les autres.
2 questions s'imposent :
Re: Hausse du prix des places ?
en pop ça n'a pas bougé en tout casRepublic V a écrit :J'aurais bien aimé attendre pour créer mon premier topic...
Look here
2 questions s'imposent :
match de gala ptet
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
- Republic V
Ouais, moi aussi je sors de mon Paris tout pollué pour rejoindre la plus belle région de france, ce sera mon premier match de la saison, espérons que ça va leur porter chance...
Dites, c'est quoi le meilleur plan pour acheter des places à distances: les réseaux fnac/machin.fr ou il faut que je délègue un autochtone aux guichets d'ornaniens?
Dites, c'est quoi le meilleur plan pour acheter des places à distances: les réseaux fnac/machin.fr ou il faut que je délègue un autochtone aux guichets d'ornaniens?
- The Return of Den Boer
- formerlyknownasneolait
ben y'a deux-trois jours, je t'aurais conseillé ticketnet ou carrefour spectacles, mais depuis, le match Caen/HAC a tout bonnement disparu des propositions, sans aucun motif. Donc, je me suis résolu à passer par les autochtones, avec l'inconvénient que pourrait poser la panne de sommeil (je parie qu'à 14h30, y'aura plus de places!)benkb a écrit : Dites, c'est quoi le meilleur plan pour acheter des places à distances: les réseaux fnac/machin.fr ou il faut que je délègue un autochtone aux guichets d'ornaniens?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Benoit Cauet
Caen-Nancy, match de gala. Très bon choix.
Si nous sommes au niveau technique et tactique de ce soir et que Nancy débarque avec son jeu à une touche de balle qui fait saliver toute la Liga Espagnole, on risque d'en avoir effectivement pour son argent.
Si nous sommes au niveau technique et tactique de ce soir et que Nancy débarque avec son jeu à une touche de balle qui fait saliver toute la Liga Espagnole, on risque d'en avoir effectivement pour son argent.
T'as creusé combien de temps?Noiche a écrit :up
Benoit Cauet a écrit :Caen-Nancy, match de gala. Très bon choix.
-
pascal francois
MATCH DE GALA MDR MDR MDRArthur a écrit :Benoit Cauet a écrit :Caen-Nancy, match de gala. Très bon choix.
LET'S DANCE...
- Benoit Cauet
Ha les enculés, profiter de mon grand age pour me tendre des chausses-trapes sur lesquels je m'empale tel Laure Sainclair sur Roberto Malone dans L'indecente aux enfers.
On m'y reprendra à tenter d'élever le débat.
On m'y reprendra à tenter d'élever le débat.