nouvel équipementier
nouvel équipementier
j'ai entendu dire et lu sur un site du stade malherbe que caen allait signer un contrat avec nike pour les prochaines années et donc ne prolongerait pas avec errea qui est équipementier du smcaen depuis maintenant quatres années!!! j'aimerai savoir si ce contrat n'est que rumeur ou bien est confirmé !!! Egalement ce que vous en pensez !!
- Simply the Best
Si c'est marqué sur le site du SM Caen, cela doit être vrai ....
Après si ça donne plus d'argent au club et bien tant mieux.
A noter dans le même ordre d'idée que le conseil général du calvados a accordé une subvention plus importante que prévu (iun peu + de 100 000 euros suplémentaires).
Reste à espérer que le SM Caen assure sa montée...
Après si ça donne plus d'argent au club et bien tant mieux.
A noter dans le même ordre d'idée que le conseil général du calvados a accordé une subvention plus importante que prévu (iun peu + de 100 000 euros suplémentaires).
Reste à espérer que le SM Caen assure sa montée...
C'est marqué où sur le site off ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- The Return of Den Boer
- François de Malherbe
legasp a écrit :Mon réve de fashion-victim serait d'avoir un maillot Puma.
En même temps, Puma a longtemps équipé le SMC.
Tu veux pas un maillot (du temps où l'on évoluait sans les rayures) de la saison 90-91 avec le sponsor Elle & Vire ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- matt_bellamy37
supfal a écrit :Nike, c'est pas officiel mais c'est fait déjà depuis quelques mois, ils voulaient un gros club de L2, ils auront un petit de L1......
En L2, ils sont déjà équipementier de Châteauroux et Montpellier.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Un_havrais
Re: nouvel équipementier
bibi a écrit :j'ai entendu dire et lu sur un site du stade malherbe que caen allait signer un contrat avec nike pour les prochaines années et donc ne prolongerait pas avec errea qui est équipementier du smcaen depuis maintenant quatres années!!! j'aimerai savoir si ce contrat n'est que rumeur ou bien est confirmé !!! Egalement ce que vous en pensez !!
Ouais !! Salut!!! Ca va!!!