Forumeur d'or 2006 groupe 1
Forumeur d'or 2006 groupe 1
Au milieu des débats houleux et parfois sans intérêt de ce forum, Qui élève le débat ? Qui est expert en humour ? Qui ferait le forumeur idéal ? Pour répondre à ses questions je vous propose d’élire le forumeur d’or. Comme pour le ballon d’or plusieurs critères :
1) La régularité : présent régulièrement sur le forum (pris en compte pour les nominations)
2) Le rayonnement : il respecte la charte du forum et reste courtois en toute occasion apportant paix mais pas niaiserie.
3) L’humour : ça fait pas de mal.
4) Le fond : ses post font avancer les débats et il apporte des infos de qualité.
5) La personnalité : identifiable rien qu’au style de ses posts, il a une vrai identité et est incontournable et respecté sur le forum
En gros, il s’agit d’élire l’âme de ce forum.
Modalité du vote :
J’ai répartis les 27 plus gros posteurs du forum depuis sa nouvelle mouture (d’ailleurs peut-on connaître le nombre de post des forumeur de telle date à telle date ?) dans trois groupes.
Les trois premiers de chaque groupe (si égalité on verra !) sont mis en compétition dans un groupe final de 9.
Les trois premiers se retrouve en finale. (Avec un duel si aucun n’obtient plus de 50%)
RQ : la répartition dans les groupe se fait en fonction du nombre de poste (ex : le plus gros posteur avec le 4ème….)
A bientôt pour le forumeur de plomb.
1) La régularité : présent régulièrement sur le forum (pris en compte pour les nominations)
2) Le rayonnement : il respecte la charte du forum et reste courtois en toute occasion apportant paix mais pas niaiserie.
3) L’humour : ça fait pas de mal.
4) Le fond : ses post font avancer les débats et il apporte des infos de qualité.
5) La personnalité : identifiable rien qu’au style de ses posts, il a une vrai identité et est incontournable et respecté sur le forum
En gros, il s’agit d’élire l’âme de ce forum.
Modalité du vote :
J’ai répartis les 27 plus gros posteurs du forum depuis sa nouvelle mouture (d’ailleurs peut-on connaître le nombre de post des forumeur de telle date à telle date ?) dans trois groupes.
Les trois premiers de chaque groupe (si égalité on verra !) sont mis en compétition dans un groupe final de 9.
Les trois premiers se retrouve en finale. (Avec un duel si aucun n’obtient plus de 50%)
RQ : la répartition dans les groupe se fait en fonction du nombre de poste (ex : le plus gros posteur avec le 4ème….)
A bientôt pour le forumeur de plomb.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Re: Forumeur d'or 2006 groupe 1
1) je suis régulièrement présent
2) je respecte la charte du forum et reste courtois en toute occasion apportant paix mais pas niaiserie.
3) J'ai beaucoup d'humour
4) je suis le roi de l'info
5) Quand je poste, tout le monde me reconnait
Et malgrès tous ses critères, je ne suis pas dans le sondage ! C'est un scandale !
2) je respecte la charte du forum et reste courtois en toute occasion apportant paix mais pas niaiserie.
3) J'ai beaucoup d'humour
4) je suis le roi de l'info
5) Quand je poste, tout le monde me reconnait
Et malgrès tous ses critères, je ne suis pas dans le sondage ! C'est un scandale !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quand les résultats definitifs ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Simply the Best
Celui qui gagne c'est donc celui que se crée le plus de multi-comptes
Je trouve cette idée rigolote (si elle était venue de moi, on aurait dit que je suis mégalo) mais pour être "honnête" il faudrait que chacun dise son vote...
Je trouve cette idée rigolote (si elle était venue de moi, on aurait dit que je suis mégalo) mais pour être "honnête" il faudrait que chacun dise son vote...
Modifié en dernier par Simply the Best le 07 janv. 2007 20:48, modifié 1 fois.
-
pascal francois
oui, mais toi, STB, tu es une des grandes personnalité de ce forum. moi je ne suis que celui devenu célébre pour 2 boulettes (comme Costil) :
1) Avouer avoir rit devant Camping
2) Oser me friter avec Karl au sujet de la clope dans les lieux publiques.
Bref je suis un des mieux placé pour lancer ce concours n'y participant pas moi-même.
1) Avouer avoir rit devant Camping
2) Oser me friter avec Karl au sujet de la clope dans les lieux publiques.
Bref je suis un des mieux placé pour lancer ce concours n'y participant pas moi-même.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Simply the Best