Oyé Oyé, étant un petit étudiant qui vient de s'installer dans un apart, qui a donc un petit porte monnaie avec seulement quelques petites pièces dedans, je recherche un moyen économique pour aller sur Paris au départ de Caen le lundi 4 décembre, donc lundi prochain, sachant qu'il faut que j'y sois vers 15heures. Si quelqu'un fait la route et a une place dans sa voiture ce serait vraiment une bonne nouvelle.
Autrement, si quelqu'un repart sur Paris le dimanche soir, ca peut aussi m'intéresser, ca me permettrait de rendre visite à mon frère en plus.
Autrement ce sera le stop mais c'est vrai que trouver quelqu'un ici serait tout de même beaucoup plus pratique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pfff vous arrétez de pourir mon sujet pour dire des conneries... C'est 21.30 en tarif découverte 12-25, sans une quelconque carte. Mais de toutes facons, j'ai pas de sous, faut déjà que j'achète une cafetière !
Manu, jj, seriez-vous prêts à partir dimanche dans l'après-midi ? Si c'était le cas, accepteriez-vous de prendre place à bord d'un monospace à destination du vésinet (près de st-gremain-en-laye, sur le rer a, à 25 minutes de paris) ? Enfin, seriez-vous d'accord pour ne pas débourser un copec ?
Ca peut m'interesser, mais ca dépend de l'heure parce que j'te cache pas que si j'peux jouer mon match avec Basly, ce serait cool. Après j'vais pas non plus faire trop le difficile. Faut que j'te dise ca quand?
Putain c'est ça la classe des mecs du Vesinet, ils comptent pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande