[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Monsieur la sardine

[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?

#1 Message par Monsieur la sardine »

Liste des nominés pour le Ballon d'Or 2007 : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.

Je tente Gianluigi Buffon.
ajacques

#2 Message par ajacques »

Moi j'dis qu'aucun Italien ne peut l'avoir.

Alors je dis Henry.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#3 Message par globule_smc »

Buffon un gardien? je le sens pas trop, en plus de la Juve...puis il n'y a pas vraiment d'italien qui soit sorti du lot pendant la coupe du Monde

Zidane? son coup de boule, va l'handicapé enormement

Etoo? il meriterai mais il n'a pas joué la coupe du monde

Ronaldinho? bonne saison, mais une coupe du monde completement raté

Moi je miserai quand meme sur Eto'o
pascal francois

#4 Message par pascal francois »

THIERRY HENRY
LET'S DANCE...
cabask

#5 Message par cabask »

Cannavaro sera gagnant non ? Quoi que pas évident pour un défenseur... Sinon, j'aurais mis Sagnol.

Après, ça risque d'être un attaquant ou un milieu offensif. Zidane le mériterait pour la coupe du monde (sauf coup de boule ok), mais Ronaldinho sera encore le vainqueur, je le crains.
di meco le boucher

#6 Message par di meco le boucher »

en terme de resultats je dirais paradoxalement thierry henry meme s'il n'a rien gagné il finit vice champion du monde (avec 1 but essentiel contre le bresil) et vice chanmpion d'europe (avec plusieurs buts importants dont celui contre le real a bernabeu). en plus cela fait 3/4 ans qu'il tourne autouor sans l'avoir...

qui peut-il avoir comme concurrents?

a mon gout peu de joueurs: personnne n'a fait aussi en selection et en club:
-ronnie pas aussi etincelant que l'an passé et la coupe du monde ratée lui coute tres cher...
-etoo a été exceptionnel avec le barca mais absent de la cdm avec le cameroun et aujourd'hui out jusqu'à la fin de l'année
- cannavaro ou buffon ont gagné la coupe du monde (ceux sont les 2 joueurs les plus emblématiques de la squaddra azzura) mais ont coulé en club (la juve) avec le systeme moggi. donc peut de chance que ce soit un rital...
-zidane c'est vraiment dommage qu'il est donné ce coup de tete parce que sinon cela ne servait a rien de donner des pronostics, le vote etait deja connu... enfin il ne devrait pas etre si loin du compte

quant aux autres ils joueront les accessits

donc pour moi
1- henry
2- etoo
3- zidane
4- ronnie
5- buffon
vince1450

#7 Message par vince1450 »

Ribery

ok je :arrow:
Karl Blanchard

#8 Message par Karl Blanchard »

Hahahahaha j'suis un footix, y en a un que je connais pas....
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
di meco le boucher

#9 Message par di meco le boucher »

lequel?
globule_smc

#10 Message par globule_smc »

Karl Blanchard a écrit :Hahahahaha j'suis un footix, y en a un que je connais pas....

Mendez ou Cahill?
Abidbol

#11 Message par Abidbol »

Si un italien le mérite, c'est Zambrotta. En plus il est politiquement plus correct que Buffon et Cannavaro.
Sur la régularité je dirais Henry. Zidane a joué trois matchs sur toute la saison, ce serait vraiment ridicule.

Henry.
vinnie jones

#12 Message par vinnie jones »

moi aussi je voterai henry (depuis le temps qu'il le merite), et sinon c'est qui cahill? (moi aussi je suis un footix dans ce cas la).
globule_smc

#13 Message par globule_smc »

vinnie jones a écrit :moi aussi je voterai henry (depuis le temps qu'il le merite), et sinon c'est qui cahill? (moi aussi je suis un footix dans ce cas la).

un australien
dalton15

Re: [Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?

#14 Message par dalton15 »

Monsieur la sardine a écrit :Liste des nominés pour le Ballon d'Or 2007 : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.

Je tente Gianluigi Buffon.

On a déjà les noms pour le ballon 2007 ?
Ils ont un an d'avance ou bien ?

Je pense à Thierry Henry, même s'il n'a pas gané de titre cette année (c quand même un handicap) mais pour ces deux finales joué.
Je croisse les doigts pour lui.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Monsieur la sardine

Re: [Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?

#15 Message par Monsieur la sardine »

dalton15 a écrit :[
On a déjà les noms pour le ballon 2007 ?

"On" non, mais moi oui. Tu vas pas te plaindre non plus ?

:wink:
Répondre