Gouffran est-il le meilleur espoir de l'histoire du club ?
- Monsieur la sardine
Gouffran est-il le meilleur espoir de l'histoire du club ?
Plus les matchs passent et plus je me dis que ce petit gars est ce que j'ai vu de mieux sous le maillot malherbiste à son age. Depuis deux ou trois rencontres, il a franchi une étape supplémentaire et c'est un vrai bonheur que de le voir jouer sous nos couleurs.
Caen pensez-vous ?
Si Chab passe dans le coin, son avis m'interesse au plus haut point ? Le vôtre aussi les ami(e)s évidemment....
Caen pensez-vous ?
Si Chab passe dans le coin, son avis m'interesse au plus haut point ? Le vôtre aussi les ami(e)s évidemment....
- globule_smc
globule_smc a écrit :SegArkO a écrit :Il tire bien les gouffrans?
tu pourrai faire mieux quand meme
Non non, c'est même une de ses meilleures.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Monsieur la sardine
Comme j'aime pas pourrir les sujets de Dédé, je vais exposer mon point de vue.
C'est un dieu, il est rapide, polyvalent, technique, mais son seul défaut (comme l'équipe entière) est qu'il ne frappe pas assez de loin.
Quant à savoir si c'est le plus grand espoir de l'histoire, je suis trop jeune pour le dire. Mais c'est le meilleur espoir malherbiste que j'ai vu durant ma jeune existence.
C'est un dieu, il est rapide, polyvalent, technique, mais son seul défaut (comme l'équipe entière) est qu'il ne frappe pas assez de loin.
Quant à savoir si c'est le plus grand espoir de l'histoire, je suis trop jeune pour le dire. Mais c'est le meilleur espoir malherbiste que j'ai vu durant ma jeune existence.
Tout à fait d'accord.
Donc pour donner mon avis, je dirais "oui". C'est sûrement le meilleur qu'on ait eu, mais je pense (enfin j'éspère surtout) que ce n'est qu'un début pour la formation du Stade Malherbe. (celle là elle est digne d'un Pilou)
Donc pour donner mon avis, je dirais "oui". C'est sûrement le meilleur qu'on ait eu, mais je pense (enfin j'éspère surtout) que ce n'est qu'un début pour la formation du Stade Malherbe. (celle là elle est digne d'un Pilou)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi j'aimerais mieux le voir jouer en attaque, je sais que vu l'effectif actuel c'est pas possible mais j'trouve dommage de le voir se taper des courses de 50 mètres pour des replis défensifs.
J'aimerais mieus le voir garder du jus pour jouer uniquement les coups offensifs.
Il a toutes les qualités pour être un grand attaquant, il a du sang froid devant le but, il est pas mauvais de la tête, il sait aussi bien y aller tout seul qu'être altruiste quand il le faut.
Bref, il pourrait être encore plus un poison pour les défenses en étant positionné un peu plus haut et dégagé des tâches défensives.
J'aimerais mieus le voir garder du jus pour jouer uniquement les coups offensifs.
Il a toutes les qualités pour être un grand attaquant, il a du sang froid devant le but, il est pas mauvais de la tête, il sait aussi bien y aller tout seul qu'être altruiste quand il le faut.
Bref, il pourrait être encore plus un poison pour les défenses en étant positionné un peu plus haut et dégagé des tâches défensives.
Tout comme Segarko, je suis trop jeune pour dire qu'il est le meilleur joueur de l'histoire, mais idem c'est le meilleur jeune que j'ai connu à Malherbe, il est clair qu'il a d'excellentes qualitées, il ne prend pas la grosse tête et se donne à fond à chaque match, c'est ça qui lui permettra de franchir les étapes suivantes pour devenir un grand joueur.
- bowieheroes
Moi aussi je pense qu'il serait encore meilleur en attaque, car c'est son vrai poste au départ, mais vu l'effectif qu'on a je comprends qu'il joue à droite. Quand on voit le match qu'il nous a sorti contre Creteil au mois de mai, je suis sur que si il jouait avant centre toute une saison il en planterai un sacré paquet.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed