Edit : J'vais me pieuter je répondrai aux z'aut' questions demain si y'en a. Je viens d'aller voir Two lovers, j'ai besoin de pleurer un peu sur mon oreiller là.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Y'a pas un indice dans l'image (avant l'indice) ? Genre le détail qui tue, qui permet d'identifier instantanément le lieu, mais que si tu l'vois pas ben tu trouves pas. Parce que dans l'cas présent, on va pas pouvoir écumer tout les clochetons d'IdF.
Pas d'indice dans le photo qui puisse vous aiguiller si vous ne connaissez pas le lieu non, ou si vous ne l'avez pas vu par ailleurs, désolé m'sieur l'Ul.
(Je reconnais que c'est pas simple, mais bon jusque lors, a chaque fois que je mettais un truc c'était trouvé dans les 10 minutes )