Ze Ouaib
Dans la famille propagande c'est toi le papa.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- merlinenchant
Karibou a écrit :Pas d'accord, si on va au bout du truc je discrimine personne en postant en anglais, je fais même le contraire.
Ceux qui font le choix de pas apprendre l'anglais se discriminent tout seul en leur soumettant un peu de contenu qu'ils n'ont pas la faculté d'aller chercher eux mêmes on peut en inciter quelques uns à chercher à le comprendre et amorcer un début d'envie d'apprendre quelque chose dont ils ont toujours pensé n'avoir aucun besoin.
Donc je suis un saint.
Et ceux qui ne prenne la peine d'aller au ciné se discriminent tout seul aussi? meme si c'est à cause des prix des places trop élevés?
merlinenchant a écrit :Karibou a écrit :Pas d'accord, si on va au bout du truc je discrimine personne en postant en anglais, je fais même le contraire.
Ceux qui font le choix de pas apprendre l'anglais se discriminent tout seul en leur soumettant un peu de contenu qu'ils n'ont pas la faculté d'aller chercher eux mêmes on peut en inciter quelques uns à chercher à le comprendre et amorcer un début d'envie d'apprendre quelque chose dont ils ont toujours pensé n'avoir aucun besoin.
Donc je suis un saint.
Et ceux qui ne prenne la peine d'aller au ciné se discriminent tout seul aussi? meme si c'est à cause des prix des places trop élevés?
Alors ça c'est pas mal de me faire dire des trucs que j'ai même jamais pensé, la technique rhétorique la plus totale.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Karibou a écrit :Pas d'accord, si on va au bout du truc je discrimine personne en postant en anglais, je fais même le contraire.
Ouais mais juste nan.
La justification d'un post en anglais sur un forum francophone basé en France, c'est que personne n'est obligé de le lire. Si quelqu'un veut écrire en anglais, je vois pas trop pourquoi il ne le ferait pas.
Surtout que là, il s'agit de montrer un truc qui est en anglais à la base donc c'est justifié par la logique même. Et si ça me plait pas, Je passe au message suivant.
Molko, c'est lui le saint.
- David Watts
- David Watts
Ah oui !!! c'est une vraie merveille dans son genre ce film.
Je l'ai en sous-titré (français) mais j'ai pas saisi toutes les subtilités du scénario.
Je l'ai en sous-titré (français) mais j'ai pas saisi toutes les subtilités du scénario.
Modifié en dernier par David Watts le 07 avr. 2010 20:21, modifié 2 fois.
David Watts a écrit :Ah oui !!! c'est une vraie merveille dans son genre ce film.
Mais bon vous connaissez tous le second volet (le fils de l'homme qui sauva le Monde) avec la participation d'un ancien caennais
Edit : Tous les films de combats de Cüneyt sont pas mal dans leur genre !
et je parle pas de ses films historiques...
Modifié en dernier par Serhat le 07 avr. 2010 20:22, modifié 1 fois.
- David Watts