au risque d'être vulgaire tu trouve plus facilement le chemin pour faire des petits legasp que le chemin des filets au globulos où, avec ridan, on t'humilie régulièrement.
Bon anniv quand même !
Xavi Jacob a écrit :Ce midi j'ai failli planter la Xantia à cause d'une paire de fesses qui m'a bigrement déconcentré.
Tu as des images ? Bon anniversaire Le Gasp puisque c'est le concept du jour.
le mien c'est le 5 juin si ça vous amuse. Je regarderai si quelqu'un y aura pensé.
Xavi Jacob a écrit :Ce midi j'ai failli planter la Xantia à cause d'une paire de fesses qui m'a bigrement déconcentré.
Tu as des images ? Bon anniversaire Le Gasp puisque c'est le concept du jour. le mien c'est le 5 juin si ça vous amuse. Je regarderai si quelqu'un y aura pensé.
C'est pour vous toute cette pyrotechnie sur la côte ?
Hé les gars, y'a Bigdudu qui vole le contribuable.
Tu as des images ? Bon anniversaire Le Gasp puisque c'est le concept du jour. le mien c'est le 5 juin si ça vous amuse. Je regarderai si quelqu'un y aura pensé.
C'est pour vous toute cette pyrotechnie sur la côte ?
Hé les gars, y'a Bigdudu qui vole le contribuable.
Et le lendemain, j'irai voir Obama à Colleville et aussi le nabot. Moi aussi je suis jeune.