La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
nicoluche a écrit :Je suis d'humeur chafouine aujourd'hui, je suis de mauvais poil, de mauvaise foi, la totale quoi. Quelqu'un veut se battre?
C'est simple, tu prends ta caisse, tu grilles la politesse à 2 ou 3 comiques qui lambinent sur le boulevard avant un feu rouge. CELA devrait amorcer un début de joute verbale, que tu t'empresseras derechef d'envenimer. Et hop, une baston !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Tenou a écrit :Bon ben pour continuer les "ma vie" :
Le correspondant allemand de mon père (amitié de 44 ans, basé sur un "j'ai fais de l'allemend autant le garder, j'vais lui écrire une lettre de temps en temps") s'est invité chez moi à Paris. Donc j'avais moyen envie de vivre en coloc pendant 5 jours avec mes parents et un allemand, surtout que je parle pas allemand forcément...
Ah il est beau l'axe franco-allemand avec une jeunesse pareille tiens !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ma journée était chiante à la base, mais là elle m'énerve de plus en plus...
J'suis en période d'examens, du coup, j'passe mon temps à réviser (aujourd'hui du droit concernant les collectivités territoriales, et ca ne m'enchante pas...). J'me dis que j'vais me faire une petite pause, et j'me lance un tournoi de poker. On est dix à la table, un mec n'a plus que 960 de tapis (2000 au départ) et fait all-in avant le flop. J'ai paire de dame servie, donc je paye, et un mec paye derrière.
Le premier a paire de valet, donc il bade. Moi paire de dame et le mec qui a payé en dernier a 7 et 10 de trèfle. Comme vous l'avez surement deviné, c'est celui avec 7 et 10 qui gagne puisque son 7 lui donne une suite à la river... Super la détente. Derrière, il me reste 400 de jetons, j'touche As 9, j'met all-in car en dernier de parole et bien énervé, et j'me fais sortir par une paire de 2 servie...
C'est moche les après midi d'étudiant.
J'suis en période d'examens, du coup, j'passe mon temps à réviser (aujourd'hui du droit concernant les collectivités territoriales, et ca ne m'enchante pas...). J'me dis que j'vais me faire une petite pause, et j'me lance un tournoi de poker. On est dix à la table, un mec n'a plus que 960 de tapis (2000 au départ) et fait all-in avant le flop. J'ai paire de dame servie, donc je paye, et un mec paye derrière.
Le premier a paire de valet, donc il bade. Moi paire de dame et le mec qui a payé en dernier a 7 et 10 de trèfle. Comme vous l'avez surement deviné, c'est celui avec 7 et 10 qui gagne puisque son 7 lui donne une suite à la river... Super la détente. Derrière, il me reste 400 de jetons, j'touche As 9, j'met all-in car en dernier de parole et bien énervé, et j'me fais sortir par une paire de 2 servie...
Manu a écrit :Ma journée était chiante à la base, mais là elle m'énerve de plus en plus...
Bien fait !
D'mon temps, on révisait en groupe, ce qui permettait de faire des aprems tarot. Largement mieux pour les nerfs!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.