La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicoluche

#9931 Message par nicoluche »

Je suis d'humeur chafouine aujourd'hui, je suis de mauvais poil, de mauvaise foi, la totale quoi. Quelqu'un veut se battre?
Ridan

#9932 Message par Ridan »

Moi aussi, viens te défouler sur les globules.
JJ

#9933 Message par JJ »

Pareil Nicoluche. Entre mon employeur qui me fait attendre, qui bloque ma recherche d'appart, qui me casse donc les bonbons, j'commence à perdre patience.

Tu veux qu'on s'la mette?

ps: Poutoux Ridan!
UL!
nicoluche

#9934 Message par nicoluche »

Nan, t'es trop grand, j'te prends dans mon équipe!
SegArkO

#9935 Message par SegArkO »

Putain moi aussi je suis énervé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ridan

#9936 Message par Ridan »

Retour de poutoux m'sieur JJ

Soutien aux journées qui comment mal
JJ

#9937 Message par JJ »

Et depuis que je suis en couple avec une "grand" fumeuse, j'claque quasiment le paquet par jour.

JJ est un clown, JJ veut se battre!
UL!
Molko

#9938 Message par Molko »

Ah ? Moi aussi chui bien énervé... putain de matinée. Vivement le chômage, tiens.
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#9939 Message par François de Malherbe »

nicoluche a écrit :Je suis d'humeur chafouine aujourd'hui, je suis de mauvais poil, de mauvaise foi, la totale quoi. Quelqu'un veut se battre?

C'est simple, tu prends ta caisse, tu grilles la politesse à 2 ou 3 comiques qui lambinent sur le boulevard avant un feu rouge. CELA devrait amorcer un début de joute verbale, que tu t'empresseras derechef d'envenimer. Et hop, une baston !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#9940 Message par François de Malherbe »

Tenou a écrit :Bon ben pour continuer les "ma vie" :

Le correspondant allemand de mon père (amitié de 44 ans, basé sur un "j'ai fais de l'allemend autant le garder, j'vais lui écrire une lettre de temps en temps") s'est invité chez moi à Paris. Donc j'avais moyen envie de vivre en coloc pendant 5 jours avec mes parents et un allemand, surtout que je parle pas allemand forcément...

Ah il est beau l'axe franco-allemand avec une jeunesse pareille tiens !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
nicoluche

#9941 Message par nicoluche »

Mon véhicule, une antique clio, ne me permet malheureusement de réaliser ce genre de prouesses... Et c'est très bien comme cela.
Manu

#9942 Message par Manu »

Ma journée était chiante à la base, mais là elle m'énerve de plus en plus...
J'suis en période d'examens, du coup, j'passe mon temps à réviser (aujourd'hui du droit concernant les collectivités territoriales, et ca ne m'enchante pas...). J'me dis que j'vais me faire une petite pause, et j'me lance un tournoi de poker. On est dix à la table, un mec n'a plus que 960 de tapis (2000 au départ) et fait all-in avant le flop. J'ai paire de dame servie, donc je paye, et un mec paye derrière.

Le premier a paire de valet, donc il bade. Moi paire de dame et le mec qui a payé en dernier a 7 et 10 de trèfle. Comme vous l'avez surement deviné, c'est celui avec 7 et 10 qui gagne puisque son 7 lui donne une suite à la river... Super la détente. Derrière, il me reste 400 de jetons, j'touche As 9, j'met all-in car en dernier de parole et bien énervé, et j'me fais sortir par une paire de 2 servie...

C'est moche les après midi d'étudiant.
NickP

#9943 Message par NickP »

Manu a écrit :Ma journée était chiante à la base, mais là elle m'énerve de plus en plus...
J'suis en période d'examens, du coup, j'passe mon temps à réviser (aujourd'hui du droit concernant les collectivités territoriales, et ca ne m'enchante pas...). J'me dis que j'vais me faire une petite pause, et j'me lance un tournoi de poker. On est dix à la table, un mec n'a plus que 960 de tapis (2000 au départ) et fait all-in avant le flop. J'ai paire de dame servie, donc je paye, et un mec paye derrière.

Le premier a paire de valet, donc il bade. Moi paire de dame et le mec qui a payé en dernier a 7 et 10 de trèfle. Comme vous l'avez surement deviné, c'est celui avec 7 et 10 qui gagne puisque son 7 lui donne une suite à la river... Super la détente. Derrière, il me reste 400 de jetons, j'touche As 9, j'met all-in car en dernier de parole et bien énervé, et j'me fais sortir par une paire de 2 servie...

Bien fait !

D'mon temps, on révisait en groupe, ce qui permettait de faire des aprems tarot. Largement mieux pour les nerfs!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Karibou

#9944 Message par Karibou »

Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
@l1

#9945 Message par @l1 »

Manu a écrit :

Surtout quand ça se finit par les courses à Carrouf' !
ah bah beh hein !
Répondre