Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ronnie bird

Re: Des news des anciens??

#9901 Message par ronnie bird »

benkb a écrit :Du bon travail cet article. En lisant Guillaume Lainé je me dis souvent qu'on a de la chance de l'avoir comme plume sport chez Ouest.
Toutafédac'
ronnie bird

#9902 Message par ronnie bird »

bigdudu a écrit :Je ne me souviens pas d'un joueur, non formé chez nous, qui nous quitte après seulement deux ans passés au club et qui suscite une telle unanimité. Quel plaisir ce serait de le voir fouler la pelouse de d'Ornano avec Leicester ou les Bleus. Que Malherbe nous organise vite un match amical cet été ! Après, à part venir donner un coup d'envoi, je ne vois pas trop comment nous aurions l'occasion de le revoir pour l'ovationner.
Justement, c'est peut-être la super occasion pour envoyer un gros big-up à la cellule de recrutement du SMC qui est allé déniché le phénomène à Boulogne. Éloignons d'urgence Aulas de Caveglia.
ronnie bird

#9903 Message par ronnie bird »

bigdudu a écrit :Je viens de voir dans L'Equipe que Leicester participera à un tournoi aux Etats-Unis, l'International Champions Cup, fin juillet, avec le PSG, match le 30, l'Inter et le Real.
On fait un charter?
eldorado

Des news des anciens??

#9904 Message par eldorado »

bigdudu a écrit :A la différence qu'il était totalement inconnu en arrivant chez nous.
Je pense que Boulogne ne serait pas d'accord, d'ailleurs les Anglais doivent dire la même chose
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Huisgonde

#9905 Message par Huisgonde »

Je pense que les Anglais s'en foutent de Boulogne, m'enfin.
Jon Machin

#9906 Message par Jon Machin »

du coup avec sa sélection , N'Golo il vient de se prendre 1 ou 2 Md'€ pour sa cote, dans le marché des transfert ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kainrijames

#9907 Message par kainrijames »

Jon Machin a écrit :du coup avec sa sélection , N'Golo il vient de se prendre 1 ou 2 Md'€ pour sa cote, dans le marché des transfert ?
un ou deux? Je pense que vu la cote qu'il a aujourd'hui,si Leicester devait le vendre demain il ferait x3 ou x4 par rapport au prix du transfert de l'été dernier.
eldorado

Des news des anciens??

#9908 Message par eldorado »

Huisgonde a écrit :Je pense que les Anglais s'en foutent de Boulogne, m'enfin.

Je pense que Boulogne ne serait pas d'accord du fait qu'il était inconnu, à l'époque si malherbe l'a pris c'est qu'il devait déjà être au dessus du lot.

Les Anglais doivent dire la même chose car meme si il devenait de plus en plus médiatique notamment après jan-fev 2015, je ne pense pas qu'on devait parler énormément de lui la bas.

D'ailleurs c'est frustrant de lire que Caen n'était qu'une "Étape" dans les differentes bios.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
bigdudu

#9909 Message par bigdudu »

Il était inconnu du public en général, même de ceux qui s'intéressent au football. Je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il vienne à Caen et je suppose que c'est le cas de la quasi-totalité d'entre nous. Et s'il est venu chez nous, c'est bien que les "grands" clubs ne s'étaient pas penché sur son cas. On peut même dire qu'il y a 6 mois, en dehors des supporters de Malherbe, il n'était connu que de ceux qui suivent de près la ligue 1. La plupart des amateurs de foot moyens se demandaient comment un club comme Leicester pouvait mettre autant d'argent sur lui.
Huisgonde

#9910 Message par Huisgonde »

C'est pas tout à fait vrai. En première partie de saison l'année dernière, on me parlait beaucoup de lui et de Duhamel (comme quoi...).
bigdudu

#9911 Message par bigdudu »

Qui "on" ? Des gens qui suivaient le foot ou qui, te connaissant, s'intéressaient un peu à Malherbe. Sinon, tu le connaissais avant que Malherbe le fasse venir ?
knais

#9912 Message par knais »

bigdudu a écrit :Il était inconnu du public en général, même de ceux qui s'intéressent au football. Je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il vienne à Caen et je suppose que c'est le cas de la quasi-totalité d'entre nous. Et s'il est venu chez nous, c'est bien que les "grands" clubs ne s'étaient pas penché sur son cas. On peut même dire qu'il y a 6 mois, en dehors des supporters de Malherbe, il n'était connu que de ceux qui suivent de près la ligue 1. La plupart des amateurs de foot moyens se demandaient comment un club comme Leicester pouvait mettre autant d'argent sur lui.
Comme les dirigeants de Marseille en fait...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Huisgonde

#9913 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :On peut même dire qu'il y a 6 mois, en dehors des supporters de Malherbe, il n'était connu que de ceux qui suivent de près la ligue 1.
Je répondais à ça, non je ne le connaissais évidemment pas avant qu'il ne vienne chez nous.

"On", ce sont des collègues ou des gens rencontrés ici ou là, qui suivaient la Ligue 1 (mais pas forcément de près) et généralement un autre club, quand ils apprenaient que je supportais Malherbe, m'évoquaient de manière relativement régulière ces deux joueurs. C'est donc que, chez nous, il avait quand même bien percé l'écran.
kitchman

#9914 Message par kitchman »

Lors de la saison 2012/2013, il avait loupé 2 matchs dont celui à Cherbourg. C'est pour ça que je ne me rappelle pas de lui.

Alors qu'on se souvient très bien de Valbuena et Savidan qui nous avaient fait bien des misères. :?
La Normandie est rouge et rouge !
Isaac

#9915 Message par Isaac »

Elliott Grandin signe à Al Nahda Club. Une bonne chose pour lui, sa carrière va enfin pouvoir démarrer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre