EDF : World Cup South Africa 2010
En même temps, l'équipe de France...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis peut-être le seul à ne réaliser que maintenant, mais je viens de découvrir les 3 matches amicaux préparatoires de la France :
Mardi 27 mai 2008 : France-Equateur
Samedi 31 mai 2008 : France-Paraguay
Mardi 3 juin 2008 : France-Colombie
Otez-moi d'un doute : C'est bien l'Euro qu'on prépare ???
Quand on connaît les spécificités continentales du football moderne, j'ai quand même du mal à piger...
Mardi 27 mai 2008 : France-Equateur
Samedi 31 mai 2008 : France-Paraguay
Mardi 3 juin 2008 : France-Colombie
Otez-moi d'un doute : C'est bien l'Euro qu'on prépare ???
Quand on connaît les spécificités continentales du football moderne, j'ai quand même du mal à piger...
Et c'est quoi les matches de poules ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est aussi l'Euro, mais pour les moins de 17. (Sans malherbistes.
)
France Espagne en direct.
Et info informatique, j'ai ouvert ce match directement sur VLC avec cette adresse : mms://livestream.eurosport.com/ebu/71673.wsx" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est aussi Eurosport) sauf que ça m'ouvre 3 fenètres avec les mêmes images, correspondant à 3 flux. Mais si je ferme une fenêtre, tout fout le camp.
Pourquoi donc ?
Et info informatique, j'ai ouvert ce match directement sur VLC avec cette adresse : mms://livestream.eurosport.com/ebu/71673.wsx" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est aussi Eurosport) sauf que ça m'ouvre 3 fenètres avec les mêmes images, correspondant à 3 flux. Mais si je ferme une fenêtre, tout fout le camp.
Pourquoi donc ?
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Le jeune qui vient de marquer le deuxième but, si je ne me trompe pas joue à l'OL, et c'est le fils d'un joueur d'ANNONAY avec qui j'ai joué...Abidbol a écrit :C'est aussi l'Euro, mais pour les moins de 17. (Sans malherbistes.)
Pourquoi donc ?
LET'S DANCE...
Pour connaitre son adversaire,on peut regarder l'autre demi, Espagne Pays Bas, sur le site de iourosporte.Abidbol a écrit :En tout cas la France est en final de l'Euro. (des moins de 17 ans.)