Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- Martin - Webmaster
- tornado stadium
- kainrijames
Si j'avais pû être en lévitation quand l'autre ********** d'****** sa **** la **** m'a lamentablement fauché, aujourd'hui j'irai beaucoup mieux!
2 coups identiques à l'épaule en 3 jours, ça commence à faire (trop) mal. Bon en fait je me remets en me shootant aux anti-inflammatoires...
Kainri c'est marrant, tu as fait la même blague (cf Montillet) qu'une nana aux urgences lorque je me suis fêlé une côte y'a 2/3 mois. méfie-toi tu risques de finir docteur.
ps : si certains veulent les significations des "*****", MP!!
ps de ps : merci pour les tofos.
2 coups identiques à l'épaule en 3 jours, ça commence à faire (trop) mal. Bon en fait je me remets en me shootant aux anti-inflammatoires...
Kainri c'est marrant, tu as fait la même blague (cf Montillet) qu'une nana aux urgences lorque je me suis fêlé une côte y'a 2/3 mois. méfie-toi tu risques de finir docteur.
ps : si certains veulent les significations des "*****", MP!!
ps de ps : merci pour les tofos.
waf waf!
- tornado stadium
Faut croire que ça n'a pas été le cas. N'ayant plus de "A" en stock, faudra attendre (sauf livraison imprévue) le début de semaine prochaine. Donc, ce sera pour le 27. Désolé.titou a écrit :How-how-how! Oui, seulement si vous êtes sages les petits.4psy a écrit :On aura peut-être le droit à la visite du Père Noël déguisé en titou pour nous offrir nos beaux maillots.
Aussi, 4Psy, c'est bon pour le chiffre mais faut raquer 3 euros de plus. Si je compte bien, ça fait au total 104 euros (soit 11,5/pers.) ce qui ne change pas grand chose car j'm'étais trompé la dernière fois.
Voili voilou.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Je suis sûr que "4psy", ça vient du groupe (de merde) "psy 4 de la rime"
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- sylvio
mais t'es trop perspicace, toi, dis donc! Et puis quand a ton jugement de valeur, le fait que tu dises ca me ferait plutot aimer ce groupe...
Bpn maintenant t'es gentil, va polluer les topics de Kwami Da King. Pas touche à celui là,sinon j'ai des potes qui vont s'occuper de toi facon moyen-ageuse...
Bpn maintenant t'es gentil, va polluer les topics de Kwami Da King. Pas touche à celui là,sinon j'ai des potes qui vont s'occuper de toi facon moyen-ageuse...