Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Xavi Jacob
b**b** a écrit :Tiens les alaingillopétrologue, est-ce que les grandes marées ont une influence déterminante sur la météo.
Bonsoir.
Non, ni dans un sens, ni dans l'autre.
J'ai déjà couru après les tourteaux par marée de 115 avec un ciel bleu et pas un pet de vent. Et je me suis déjà fait courser par une étrille par marée de 110 avec de la flotte et 7 degrés.
Et puis marée ou pas marée, le mariage est toujours une très bonne occasion d'aller aux moules.
rolop pitching !! (smiley coup de cymbale)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Merci !
Bon ben ça me rassure...
Est-ce que vous, en tant que scientifiques, vous possédez une sorte de base de données qui collecterait pour un lieu donné (Port-en-Bessin) et une date précise (le 22 août), l'ensemble des statistiques météo sur une décade, voire plus.
En vous remerciant...
b**b** - weather control
Bon ben ça me rassure...
Est-ce que vous, en tant que scientifiques, vous possédez une sorte de base de données qui collecterait pour un lieu donné (Port-en-Bessin) et une date précise (le 22 août), l'ensemble des statistiques météo sur une décade, voire plus.
En vous remerciant...
b**b** - weather control
Modifié en dernier par b**b** le 04 mars 2009 16:18, modifié 1 fois.
b**b** a écrit :Merci !
Bon ben ça me rassure...
Est-ce que vous en tant que scientifique vous possédez une sorte de base de donnée qui collecterait pour un lieu donnée (Port-en-Bessin) et une date précise (le 22 août), l'ensemble des statistiques météo sur une décadde, voire plus.
En vous remerciant...
b**b** - weather control
Fut un temps, quand j'étais dans les petits papiers de Cantat le monsieur climato de la fac de géo, j'avais accès à ce genre de données... fut un temps...
http://www.infoclimat.fr/archives/index ... 2004-08-22b**b** a écrit :Merci !
Bon ben ça me rassure...
En vous remerciant...
b**b** - weather control
La Normandie est rouge et rouge !