Sauf que j'ai encore oublié de faire mon équipe, Ruffier a pris un 3 et je n'ai que deux défenseurs : Pedro Mendes avec 5,5 et Rafael qui ne devrait pas avoir une grosse note... Bref, la porte est ouverte aux buts MPG
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
En ligue 2, le Oùk'sé mène 6-1 contre le CS Dim Manche.
Sauf que j'ai encore oublié de faire mon équipe, Ruffier a pris un 3 et je n'ai que deux défenseurs : Pedro Mendes avec 5,5 et Rafael qui ne devrait pas avoir une grosse note... Bref, la porte est ouverte aux buts MPG
- Benoit Cauet
Rouge pour Kimpembe! Si J'étais Tuchel, je ferais rentrer Rimane pour éviter un Rotaldo à Cauet et assurer le coup, il n'y a que 1-0.
- Benoit Cauet
C'est très dangereux de jouer à 3 derrière en Ligue 1, Mr Tuchel. Patrice en mettait 5, lui, tellement c'est un championnat qui ne pardonne pas.
- Benoit Cauet
Eh merde, il rentre son chouchou allemand là; le faux joueur à 50M!
PISTON!!!!!
PISTON!!!!!
J'en suis pas fier, mais l'expulsion de Kimpembé me permet de marquer un nouveau but sur un Rotaldo. C'est sans doute mon plus moche but de ma carrière sur MPG 
Et j'ai Mothiba qui va rentrersigur a écrit :En ligue 2, le Oùk'sé mène 6-1 contre le CS Dim Manche.
Tom qui se fait une remontada grace à Mbappé
La Team Macron vient de se faire exploser.
Serhat a écrit :Tom qui se fait une remontada grace à Mbappé
- Huisgonde
Pas compris le lien entre le rouge et Rotaldo ? Kimpembe est noté, il ne se transforme pas en Rotaldo...udinese a écrit :J'en suis pas fier, mais l'expulsion de Kimpembé me permet de marquer un nouveau but sur un Rotaldo. C'est sans doute mon plus moche but de ma carrière sur MPG
Pour la ligue 3Serhat a écrit :Petit point sur le classement du badge HAChier qui sera attribué a celui qui verra ses joueurs marquer des buts contre Caen.
Pour la Ligue 1
Lyon : Mendy (ajacques) - Fekir (N.I.C.K.P.)
St-Etienne : Khazri (ajacques) - Kolodziejczak (Jisait)
Montpellier : personne
Amiens : personne
Marseille : Mitroglou (ajacques) - Thauvin (ajacques) en attente des résultats définitifs
Classement des plus vendus :
4 - ajacques
1 - NICKP, Jisait
Lyon : Fekir (Why not)
St-Etienne : Khazri (Udinese)
Montpellier : Delort (Pirouette) Le Tallec (Arcisse)
Amiens : ///
Marseille : Mitroglou (Why Not) Thauvin (Why Not)
Classement des plus vendus toutes ligues confondues (enfin 1 et 3) :
4 - Ajacques
3 - Why Not
1 - NickP, Jisait, Udinese, Pirouette, Arcisse
Moi, j'ai 3 buts en ligue 4 dont un du félon Delort! 
Je peux tout vous expliquer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
FUMIER !!!!
(ah ça fait du bien)
Bon, Fekir et Rafael à l'hosto après Terrier, rouge pour Mollet après Amavi, je pense racheter une équipe joker médico-légale.
FAIS CHIER LE WEEK END PUTAIN !
(ah ça fait du bien)
Bon, Fekir et Rafael à l'hosto après Terrier, rouge pour Mollet après Amavi, je pense racheter une équipe joker médico-légale.
FAIS CHIER LE WEEK END PUTAIN !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
Seule Barney le corrompu a réussi à me piquer des points grâce à Nanard.
Au classement Polifoot, nous avions tous le même budget !
Au classement Polifoot, nous avions tous le même budget !