JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
La révolte ! Alors peut-être ???
La Normandie est rouge et rouge !
Ou pas
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Scandale
I need to be myself, I can't be no one else.
- kainrijames
n'importe quoi
- Guigui
carton rouge pour Millot
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'était bien dense et bien cool cette journée 
I need to be myself, I can't be no one else.
Tu viens de gagner, tu viens de faire deux mais ton premier réflexe c'est de regarder derrière si ton pote fait 3, c'est beau

+1 pour les volontaires, partout ils sont très souriants.Moriarty a écrit :Ayant assisté au golf hier, à du hand ce matin et à Maroc-Etats-Unis cet après-midi, je tiens a saluer la superbe organisation de ces JO.
Des volontaires partout pour vous indiquer le chemin avec le sourire et la bonne humeur, des transports qui fonctionnent très bien et qui sont étrangement peu engorgés (bon sauf après le match au Parc cet après-midi) et une bienveillance partout qu'on aimerait voir tout le temps.
La remarque sur le Parc, rien à dire non plus, c'est un quartier de merde et en plus il est assez pénible de s'y rendre en transports en commun..
Pour moi qui suis obligé de prendre ma voiture pro au quotidien, c'est plus compliqué. Mais il y a un decorum bien plus important autour. (Et de toute façon la semaine pro je ne bosse que lundi car j'ai posé des jours pour le hand et la petite finale du foot
Aujourd'hui la Butte Montmartre pour le cyclisme 
Etonnamment on entend moins les peine - à - jouir français de ces derniers moisDim a écrit :+1 pour les volontaires, partout ils sont très souriants.Moriarty a écrit :Ayant assisté au golf hier, à du hand ce matin et à Maroc-Etats-Unis cet après-midi, je tiens a saluer la superbe organisation de ces JO.
Des volontaires partout pour vous indiquer le chemin avec le sourire et la bonne humeur, des transports qui fonctionnent très bien et qui sont étrangement peu engorgés (bon sauf après le match au Parc cet après-midi) et une bienveillance partout qu'on aimerait voir tout le temps.
La remarque sur le Parc, rien à dire non plus, c'est un quartier de merde et en plus il est assez pénible de s'y rendre en transports en commun..
Pour moi qui suis obligé de prendre ma voiture pro au quotidien, c'est plus compliqué. Mais il y a un decorum bien plus important autour. (Et de toute façon la semaine pro je ne bosse que lundi car j'ai posé des jours pour le hand et la petite finale du foot)
C'est trop bien le tir ! Médaille à venir.
La Normandie est rouge et rouge !