Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

Re: Preparação para copa do mundo 2014

#991 Message par BobMelon »

bigdudu a écrit :
Isaac a écrit :Sauf que l'élégance un minimum de sens de l'anticipation auraient voulu qu'on pose cette raquette dès le début.
Mais que vient faire le tennis là-dedans ?
Les dirigeants auraient soulevé cette anomalie dès le début, et avant que l'équipe de France ne soit vraiment impliquée, cette requête aurait été fondée. Mais vouloir changer les règles à la fin de la partie, c'était bien illusoire.
Cela ne fait que confirmer le côté "bricolage" des éliminatoires de la zone Europe, pour moi la confédération qui propose la forme la plus naze avec des groupes à 5 ou à 6, un moins bon deuxième éliminé (c'est quand même hyper cruel. Pourquoi pas un pré-barrage entre les 2 moins bon 2ème, se serait plus juste quand même) et des différences de niveaux énormes (dans les autres confédérations, il y à un/des premier(s) tour(s) entre tous les derniers de la classe, pourquoi pas en Europe? Cela permettrait aussi des affiches plus alléchante pendant les éliminatoires avec moins de groupe).

Le problème vient aussi du nombre de qualifié : 13, avec un nombre impaire c'est plus dur. Mais il n'empêche, tu te démerdes pour faire un dernier tour ressemblant à la zone amesud avec 4 groupes de 8 équipes, les 3 premiers de chaque groupe sont qualifié et les 4 4ème s'affrontent pour la dernière place qualificative, c'est propre et apporterait plus de spectacle bordel.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Moriarty

#992 Message par Moriarty »

Isaac a écrit :Patrice Evra se lâche sur Michel Fernandez‚ Rolland Tournevis et tous ceux qui mentent aux français.

http://m.tf1.fr/frontend.php/videoPlaye ... sion%3D1.0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wat.tv/video/document-patric ... f1ud_.html
Certains ont déjà réagi :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
globule_smc

#993 Message par globule_smc »

Hallucinante son interview... il est vraiment sur un autre monde par moment
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Igor Matic

#994 Message par Igor Matic »

Ho il a pas complètement tord non plus, pour une fois qu'une interview sort du l'essentiel c'est les 3 points, on ne va pas se priver. Et la réaction de Ménès prouve qu'il est surement encore plus con qu'Evra.

Je réécoute l'itw, elle est géniale "tu mets Rama Yade à gauche ils vont dire qu'elle est meilleure qu'Evra"
bigdudu

#995 Message par bigdudu »

Dernier match de Lizarazu en équipe de France : 25 juin 2004 (contre la Grèce à l'Euro).
1ère sélection d'Evra en équipe de France : août 2004
On comprend qu'il soit déçu que Lizarazu ne lui ait pas serré la main dans le vestiaire.
Bekoi Noé

#996 Message par Bekoi Noé »

Un gros con pété de thunes qui critique 4 gros cons pétés de thunes, à propos de trucs dont tout le monde se fout.

Arretons de tomber dans tous les panneaux, et aidons plutot le gouvernement à nous sortir de la crise.

Hum.
Jon Machin

#997 Message par Jon Machin »

Menes qui se joint aux riches pleureuses de L1 contre la taxe à 75% , et dit que c'est la mort du football français, Va chier connard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Igor Matic

#998 Message par Igor Matic »

bigdudu a écrit :Dernier match de Lizarazu en équipe de France : 25 juin 2004 (contre la Grèce à l'Euro).
1ère sélection d'Evra en équipe de France : août 2004
On comprend qu'il soit déçu que Lizarazu ne lui ait pas serré la main dans le vestiaire.
Ptet qu Evra a été appelé dans le groupe avant? La flemme de vérifier...
Xavi Jacob

#999 Message par Xavi Jacob »

Ils ont participé à un rassemblement commun des Bleus les 17 et 18 mai 2004 en marge de France-Brésil.
Kikapété de platine
Abidbol

#1000 Message par Abidbol »

Faudrait demander à Leonarda ce qu'elle en pense.
Make Le Forum great again !
Isaac

#1001 Message par Isaac »

.
Modifié en dernier par Isaac le 20 oct. 2013 16:39, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Igor Matic

#1002 Message par Igor Matic »

Isaac a écrit :
Daniel Riolo a écrit :Si la France va au Brésil, Evra retrouvera enfin les siens en Amazonie
Quel sombre connard....

Edit : J'ai rien vu de ça sur ses tweets, t'as une marque?
Isaac

#1003 Message par Isaac »

oupla autant pour moi ça vient pas de Riolo, apparemment c'était un message de ses admirateurs. Au temps pour culpa. :oops:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bekoi Noé

#1004 Message par Bekoi Noé »

D'autant qu'elle est pas si débile que ça la réaction de Riolo...
(...) Evra a le droit de parler, tout comme les journalistes, les consultants. Evra doit être bon sur le terrain s’il veut être sélectionné (enfin pas toujours) et les « gens » des média doivent aussi être bons. Ces derniers sont face à un public qui écoutent, regardent ou pas. Il y a aussi un jugement, une critique. C’est l’audience. Le journaliste, le consultant n’est pas tout puissant. Il n’a pas tous les droits comme je l’entends ou le lis trop souvent.

Après, parler, ça ne veut pas dire éviter les bêtises ou pire les contre-vérités. Evra a menti. Sur Lizarazu, sur Luis Fernandez aussi. S’il dispose d’un ordinateur et de quelqu’un pour lui allumer, il trouvera vite le palmarès de ces deux hommes. Il constatera son erreur. Majeure !
Sur ce point, à savoir se cacher derrière un palmarès, il est absolument fou de constater que beaucoup avancent encore l’argument fallacieux selon lequel il faut avoir « fait » sur un terrain pour parler. La liste des entraîneurs qui sont à ranger parmi les meilleurs de l’histoire sans avoir joué est longue. De Sacchi à Mourinho en passant par van Gaal, Houllier, Clough, tout donne tort à cette idée absurde, à ce non-sens. Le journaliste s’exprime, avance une opinion s’il est éditorialiste. Comme dans tous domaines, art, politique, économie. Le public décide si oui ou non, cette opinion est valable, digne d’intérêt. Evra et tous ceux qui le suivent ont donc tout faux sur ce point. (...)

J'aime particulièrement le "S’il dispose d’un ordinateur et de quelqu’un pour lui allumer"
bigdudu

#1005 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :Ils ont participé à un rassemblement commun des Bleus les 17 et 18 mai 2004 en marge de France-Brésil.
Je n'arrive pas à trouver la blague ...
Répondre