Serhat a écrit :nouveau sport olympique la peche ?
La pêche au thon ou à la morue ?
J'ai regardé l'arrivée des féminines, au bout de presque deux heures de nage ,la gagnante (content pour elle )franchit l'"arrivée avec moins d'une longueur d'avance sur une distance de 10 Km CHAPEAU MESDAMES Bravo la Polonaise!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois II a écrit :J'ai regardé l'arrivée des féminines, au bout de presque deux heures de nage ,la gagnante (content pour elle )franchit l'"arrivée avec moins d'une longueur d'avance sur une distance de 10 Km CHAPEAU MESDAMES Bravo la Polonaise!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Moriarty tu as raison et je suis d'accord avec toi, mais sur l'équipe ils disent Polonaise jamaïcains, c'est de la bonne!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Ça valait le coup de ne courir que le 200m...
D'un autre cote il n'y a que la qu'il pouvait pretendre a une breloque en single.
Ah ben j'ai l'air malin moi, génial le direct sur FT sport, 10 mn de gros plans sur les vainqueurs du triple saut, des hourras derrière et le 200 sur écran géant