D'ailleurs dans le même genre, celui qui m'avait le plus fait marrer, c'est Bogdan Hriscu (roumain) qui en arrivant avait déclaré : "Caen n'est qu'une étape, mon prochain club sera un grand d'Europe", au final il a fait 2 ou 3 apparitions en ligue 2 et il a perdu sa place de titulaire en CFA2.
C'est assez logique en même temps pour tout joueur ambitieux, que ce soit BenK, Marcq ou Hamouma.
Surtout Dumas qui dit exactement la même chose en ajoutant même qu'un transfert est envisageable si le joueur explose cette année.
Il a pas tort non plus mais ce n'est pas vraiment du Franck Dumas. C'est plutôt cette déclaration qui m'a surpris.
Avec un peu de chance, on récupérerait Proment de retour de Turquie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
C'est vrai que ce serait dommage de recruter un super joueur avec de l'expérience et un bon état d'esprit ( regardez son parcours en club, il a fait l'unanimité partout ou il est passé ).
sinon tout le monde dit que le recrutement est fini.hors dans le Allez Caen, ils parlent aussi de recruter un attaquant (hors Kandia)....alors qui croire ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande