Le KikadiCa?
- Guigui
A peu près, Akage n'est pas dans le coup en faitajacques a écrit :Un alcool conseillé par Akage ? Avec ce qu'il bouffe et boit au Japon, ça m'fait peur. J'ai écrit ça moi ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain j'étais niais à l'époque ... et j'utilisais plein de smileys.Guigui a écrit :A peu près, Akage n'est pas dans le coup en faitajacques a écrit :Un alcool conseillé par Akage ? Avec ce qu'il bouffe et boit au Japon, ça m'fait peur. J'ai écrit ça moi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
pfff j'hallucine.
KikadiÇa - Ajacques fait la loi
1) Ajacques - 22pts
2) Guigui - 16pts
3) Diogène - 10pts
4) graham - 9pts
5) 4psy - 8pts
6) nicobi - 6pts
7) NickP - 5pts
8 ) Magenta - 4pts
-) paolo14 - 4pts
-) Le retour de le Natza - 4pts
11) Marie - 3pts
12) JJ - 2pts
-) FDM - 2pts
-) Jon Machin - 2pts
-) Matt Bellamy - 2pts
-) Njord - 2pts
-) l'exile - 2pts
-) Grosquick - 2pts
-) Akage - 2pts
-) Tite-Live - 2pts
-) Be Conscious - 2pts
21) le pompier - 1pt
KikadiÇa - Ajacques fait la loi
1) Ajacques - 22pts
2) Guigui - 16pts
3) Diogène - 10pts
4) graham - 9pts
5) 4psy - 8pts
6) nicobi - 6pts
7) NickP - 5pts
8 ) Magenta - 4pts
-) paolo14 - 4pts
-) Le retour de le Natza - 4pts
11) Marie - 3pts
12) JJ - 2pts
-) FDM - 2pts
-) Jon Machin - 2pts
-) Matt Bellamy - 2pts
-) Njord - 2pts
-) l'exile - 2pts
-) Grosquick - 2pts
-) Akage - 2pts
-) Tite-Live - 2pts
-) Be Conscious - 2pts
21) le pompier - 1pt
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca y est, j'ai trouvé ma voie. Je ne sais pas bien encore à quoi ça va me servir, mais c'est déjà ça.
Ah si, physionomiste de forum.
"Mais j'te reconnais toi, avec tes paragraphes en une phrase et tes fautes tous les 3 mots, tu rentres pas".
Je cherche une citation.
Ah si, physionomiste de forum.
"Mais j'te reconnais toi, avec tes paragraphes en une phrase et tes fautes tous les 3 mots, tu rentres pas".
Je cherche une citation.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
kidonkabiendudirça ?
Mettre Jemaa sur le banc, autant se tirer une balle dans chaque pied tout de suite et déclarer forfait pour les 30 et quelques matches restants.
Si vous comptez sur Compan ou Samson pour amener du mouvement on est mal barré.
Ce mec fait 8500 appels par match, il recoit à pein 10 ou 15 ballons des autres, le reste il doit aller les chercher dans les pieds de la défense.
Techniquement et physiquement c'est notre meilleur attaquant, et de loin. Il a une frappe de malade.
Mettre Jemaa sur le banc, autant se tirer une balle dans chaque pied tout de suite et déclarer forfait pour les 30 et quelques matches restants.
Si vous comptez sur Compan ou Samson pour amener du mouvement on est mal barré.
Ce mec fait 8500 appels par match, il recoit à pein 10 ou 15 ballons des autres, le reste il doit aller les chercher dans les pieds de la défense.
Techniquement et physiquement c'est notre meilleur attaquant, et de loin. Il a une frappe de malade.
- Be Conscious