Coupe de la ligue saison 2013/2014
- jesperolsen
-
pascal francois
mimix a écrit :Casual G a écrit :mimix a écrit :vous n'avez pas d'honneur.
On sait ts que ton cul de footix sera ds une caisse qui t'amènera au stade Deschaseaux ...
jamais de la vie, je serais dans le beaujolais à couper du raisin avec des meufs.
J'ai fait dix saisons dans le Beaujolais tu va oû?
LET'S DANCE...
- Jon Machin
mimix a écrit :c'est quoi l'adresse, je suis enervé , c'est le moment.
http://www.hac.asso.fr/
de toutes façons leur webmaster est un tel con que jamais il te donnera le lien pour confirmer ton inscription
j'attends le mien depuis 4 ANS
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
pascal francois a écrit :mimix a écrit :Casual G a écrit :mimix a écrit :vous n'avez pas d'honneur.
On sait ts que ton cul de footix sera ds une caisse qui t'amènera au stade Deschaseaux ...
jamais de la vie, je serais dans le beaujolais à couper du raisin avec des meufs.
J'ai fait dix saisons dans le Beaujolais tu va oû?
15 jours à Fleurie.
Ensuite 3 semaines à Margaux (bordeaux)
par contre si tu as des adresses sympas du type: 15 jours nourri logé avec possibilté de faire le bordel toute la nuit je suis preneur je ne sais pas trop ce que ça v donner cette année.
L'anée derniere j'etais a julienas et emeringes.c'etait vraiment bien maiscette année ils (les patrons) ne proposent que 8 jours, e ça m'arrange pas.
sinon: bravo pour la petite!
-
pascal francois
Cette année , il va y avoir du pourri; bonne vendange à toi...
Plus d'adresse, j'ai arrété il y a longtemps car je trouvais qu'il n'y avais plus d'ambiance; trop de bagarre et les patrons qui te font courir; enfin moi je m'en foutais , j'étais pratiquement toujours devant à par la dernière journée oû je buvais à un verre de beauj à chaque fin de rang
Bon je peux dire que nos voisins nous aiment toujours autant!
C'est dommage!
Plus d'adresse, j'ai arrété il y a longtemps car je trouvais qu'il n'y avais plus d'ambiance; trop de bagarre et les patrons qui te font courir; enfin moi je m'en foutais , j'étais pratiquement toujours devant à par la dernière journée oû je buvais à un verre de beauj à chaque fin de rang
Bon je peux dire que nos voisins nous aiment toujours autant!
C'est dommage!
LET'S DANCE...
Jon Machin a écrit :mimix a écrit :c'est quoi l'adresse, je suis enervé , c'est le moment.
http://www.hac.asso.fr/
de toutes façons leur webmaster est un tel con que jamais il te donnera le lien pour confirmer ton inscription
j'attends le mien depuis 4 ANS
Putain mais quand est-ce qu'il arrête de se pignoler sur leurs délires de bretons ?! C'est vraiment une bande des demeurés là-bas !!
- jesperolsen
- jesperolsen
- Benoit Cauet
Moi je suis inscrit chez les havrais, un message à transmettre?
(En fait leur webmaster il est super sympa, pas autant que Martin, n'abusons pas, mais quand même.) (Et puis faut dire qu'en matiere de supporter caennais en visite, ils on eu du lourd les voisins, y'a de quoi refroidir.)
Benoit Cauet, gros traitre.
(En fait leur webmaster il est super sympa, pas autant que Martin, n'abusons pas, mais quand même.) (Et puis faut dire qu'en matiere de supporter caennais en visite, ils on eu du lourd les voisins, y'a de quoi refroidir.)
Benoit Cauet, gros traitre.
- jesperolsen
- Benoit Cauet
Je suis profondément déçu.
Njord et Benco sont passés par là, et aucun ne nous a dit ce qu'il pensait de ce tirage
Ah pardon, une reaction alors.
Je pense que quel que soit l'adversaire, il faut essayer d'imposer notre jeu, apres ca reste du football, je pense que bon.
Euh...
J'aime l'odeur du sang sinon.
Et ils ont raison d'avoir peur.
En fait, je suis vert de rater le voyage en bus. Enfermé avec 50 abrutis qui se bouchent le nez en passant le pont de normandie, braillent "ah ca pue" tout les 8 secondes, et insultent de paisibles quidams qui ne demandent rien à personne mais qui ont le malheur de passer par là, pour finalement se laisser palpler les couilles par les stadiers, je trouve ca tellement ultime. Je vais verifier combien il me reste de congés tiens.