Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- merlinenchant
- Sebmalherbe
- Guigui
Ça lui ai déjà arrivé une fois. Si un coup pareil m'arrive, je sauvegarde la base de données et tous les fichiers du site au moins une fois par mois.Sebmalherbe a écrit :Aline se galère avec son hébergeur qui a paumé des données.
Peut-être que cette fois-ci elle fera plus attention.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Nawfel Loudifa signe au SM Caen
Le Stade Malherbe Caen est heureux d'annoncer la signature de Nawfel Loudifa, né en 1992 et licencié à l'US Changé. Le jeune défenseur central de 17 ans s'est engagé avec le SM Caen pour trois saisons. Suivi notamment par le Stade Rennais, Lille et Paris SG, Nawfel rejoindra ses futurs partenaires (U19) dans le courant du mois de Novembre.
Le Stade Malherbe Caen tient à remercier le joueur, sa famille et le club de l'US Changé pour leur confiance
Le Stade Malherbe Caen est heureux d'annoncer la signature de Nawfel Loudifa, né en 1992 et licencié à l'US Changé. Le jeune défenseur central de 17 ans s'est engagé avec le SM Caen pour trois saisons. Suivi notamment par le Stade Rennais, Lille et Paris SG, Nawfel rejoindra ses futurs partenaires (U19) dans le courant du mois de Novembre.
Le Stade Malherbe Caen tient à remercier le joueur, sa famille et le club de l'US Changé pour leur confiance
Simply the Best a écrit :Nawfel Loudifa signe au SM Caen
Trop compliqué comme nom. Je propose qu'on l'appelle Joël.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
Pis c'est bien, ca fait couleur locale.
D'ailleurs, le Stade embauche des jeunes à tire-larigot en ce moment. S'ils sont tous aussi bon que Rajiv, ca va swinguer.
Blague à part, il progresse notre super espoir oranje?
D'ailleurs, le Stade embauche des jeunes à tire-larigot en ce moment. S'ils sont tous aussi bon que Rajiv, ca va swinguer.
Blague à part, il progresse notre super espoir oranje?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.