Pour ceux qui l'ont manqué hier soir. Bon, c'est un peu léger, ça manque d'images de Kanté en action, sans doute une question de droits. http://video.lequipe.fr/video/football/ ... te/x3zmtho" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, c'était frappant. Autant les docs suivants (notamment celui consacré à Aréolao) faisaient la part belle à des interviews sensibles du joueur et à l'environnement du F.C Séville, autant les images de N'Golo se limitaient à des images fixes ( genre vignettes Panini) relatant le parcours de notre bleu esquissant une biographie basique n.a.c. Les droits télé, dis-tu Big, quelle misère!
bigdudu a écrit :Pour ceux qui l'ont manqué hier soir. Bon, c'est un peu léger, ça manque d'images de Kanté en action, sans doute une question de droits. http://video.lequipe.fr/video/football/ ... te/x3zmtho" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Loïc,
Ce reportage est l'antithèse du joueur de foot professionnel.
J'adore ce mec, il nous manque..
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Je ne me souviens pas d'un joueur, non formé chez nous, qui nous quitte après seulement deux ans passés au club et qui suscite une telle unanimité. Quel plaisir ce serait de le voir fouler la pelouse de d'Ornano avec Leicester ou les Bleus. Que Malherbe nous organise vite un match amical cet été ! Après, à part venir donner un coup d'envoi, je ne vois pas trop comment nous aurions l'occasion de le revoir pour l'ovationner.
bigdudu a écrit :Je ne me souviens pas d'un joueur, non formé chez nous, qui nous quitte après seulement deux ans passés au club et qui suscite une telle unanimité. Quel plaisir ce serait de le voir fouler la pelouse de d'Ornano avec Leicester ou les Bleus. Que Malherbe nous organise vite un match amical cet été ! Après, à part venir donner un coup d'envoi, je ne vois pas trop comment nous aurions l'occasion de le revoir pour l'ovationner.
Je pense qu'il est dans le top 3 des meilleurs joueurs passés par le club avec Rix et Mostovoi (selon moi)
Je viens de voir dans L'Equipe que Leicester participera à un tournoi aux Etats-Unis, l'International Champions Cup, fin juillet, avec le PSG, match le 30, l'Inter et le Real.