La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Akage a écrit :Je t'ai connu moins cool avec les animaux FDM. C'est pas toi qui ruine les taupes ?
Oui, j'ai même détruit une souris à coups de marteau une fois.
Mais cette pute-là s'est glissée sous la terrasse (c'est une terrasse en bois).
J'ai guetté un moment pour qu'elle sorte, un agglo à la main pour lui défoncer la tronche, mais elle ne s'est pas pointée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
nicobi a écrit :un conseil, tu mets le feu à tous tes buis, ça la fera fuir, tu gardes un téléphone à proximité puis t'appelle Angus (il est pompier non ?)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Akage a écrit :Je t'ai connu moins cool avec les animaux FDM. C'est pas toi qui ruine les taupes ?
Oui, j'ai même détruit une souris à coups de marteau une fois.
Mais cette pute-là s'est glissée sous la terrasse (c'est une terrasse en bois).
J'ai guetté un moment pour qu'elle sorte, un agglo à la main pour lui défoncer la tronche, mais elle ne s'est pas pointée.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- François de Malherbe
-
pascal francois
Ils se sont pas trop foulés Le Monde pour célébrer leur 20 000ème parution, l'édition du journal est tout à fait normale hormis un gros n°20 000 bleu et il y a un supplément avec 20 unes du journal jugées les plus emblématiques et c'est marre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Karibou a écrit :Ils se sont pas trop foulés Le Monde pour célébrer leur 20 000ème parution, l'édition du journal est tout à fait normale hormis un gros n°20 000 bleu et il y a un supplément avec 20 unes du journal jugées les plus emblématiques et c'est marre.
J'ai pas vu les "unes", mais j'écoutais Plénel en parler ce matin, stigmatisant le caractère "occidentalo-centré" de ces dernières (en gros, rien sur la décolonisation, la guerre d'Algérie, le Vietnam, Cuba, etc.)
Bon, si tout se passe bien, aujourd'hui j'enterre ma vie de garçon. Évidemment je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'imagine bien qu'on va me faire boire et passer pour un con toute la journée.
Étant donné que le ridicule ne tue pas mais la cirrhose un peu plus, veuillez avoir l'extrême amabilité d'avoir une pensée pour mon foie en cette belle journée. Le point positif c'est que la relégation officielle du SMC sera bien arrosée.
Étant donné que le ridicule ne tue pas mais la cirrhose un peu plus, veuillez avoir l'extrême amabilité d'avoir une pensée pour mon foie en cette belle journée. Le point positif c'est que la relégation officielle du SMC sera bien arrosée.
Yeah j'vais être le témoin du mariage de ce vieux chacal de B**b**!!!
Est ce que quelqu'un sait ou est ce qu'il faut aller pour se louer un costume et avoir la dégaine de James Bond ? Est ce que c'est cher?
Est ce que quelqu'un sait ou est ce qu'il faut aller pour se louer un costume et avoir la dégaine de James Bond ? Est ce que c'est cher?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Guigui
Ben nonKaribou a écrit :Yeah j'vais être le témoin du mariage de ce vieux chacal de B**b**!!!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !